Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Plein de souvenirs reviennent" : Olivier Pernaut dévoile des photos intimes avec son défunt père Jean-Pierre

"Plein de souvenirs reviennent" : Olivier Pernaut dévoile des photos intimes avec son défunt père Jean-Pierre
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
16 photos
Jean-Pierre Pernaut est mort le 2 mars 2022 laissant derrière lui un clan éploré par son départ. Son fils aîné, Olivier, l'a toujours dans le coeur et dans la tête. Sur Instagram, il vient de partager une flopée de photos de lui avec son défunt papa. Tous deux partageaient la même passion sportive.

A l'inverse des deux derniers du clan Pernaut, Lou et Tom, qui s'affichent régulièrement sur les réseaux sociaux et sont suivis par des milliers de personnes, Olivier Pernaut a longtemps été discret. Le fils aîné du défunt journaliste et présentateur star de TF1, Jean-Pierre Pernaut, est entré dans la lumière médiatique au décès de son papa en mars dernier. Depuis, il n'hésite pas à saluer la mémoire de l'ex vedette du 13H sur la Toile.

Lundi 25 avril, Olivier Pernaut (41 ans) a donc utilisé son compte Instagram pour prendre la parole et rendre un nouvel hommage à son père. Il a ainsi publié un diapo de photos intimes, le représentant avec son papa Jean-Pierre, tous deux vêtus de combinaisons de pilotes auto. Il faut dire qu'ils partageaient depuis des décennies cette passion passion commune pour les sports automobiles. En légende, le fils du journaliste et de sa première épouse Dominique Bonnet écrit : "Il y a 5 ans nous allions prendre grâce a @optic2000_officiel le départ de notre premier @tourauto avec papa, quelle aventure !!! Merci pour tout. Évidemment 5 ans plus tard, plein de souvenirs reviennent. Bonne route à tous, profitez bien."

Dans les commentaires, ses abonnés ont été très touchés et il a reçu de nombreux messages. "Pensées Olivier", a par exemple écrit l'animateur Vincent Cerutti. "Trop mignons", a de son côté écrit Tom Pernaut (18 ans), son demi-frère né du remariage entre Jean-Pierre et l'ancienne Miss France Nathalie Marquay ; celui-ci semble avoir également le goût de l'automobile puisqu'il a récemment décroché une coupe. Quant à sa demi-soeur Lou Pernaut (19 ans), elle a réagi en postant plusieurs petits émojis en forme de coeur.

Olivier Pernaut avait pris publiquement la parole lors des obsèques de son papa pour partager sa vive émotion. Il déclarait alors : "Je me souviendrai pour toujours du dernier regard que l'on s'est échangé, la veille de ton opération, quand je suis parti de ta chambre. On avait, je crois, tous les deux l'air un peu inquiet. Et on n'avait pas trop envie de se quitter ce jour-là (...) Papa, tu méritais tellement de profiter de ta retraite [il avait lâché les commandes du 13H en décembre 2020, laissant la place à Marie-Sophie Lacarrau, NDLR] de te reposer. Voyager, passer du temps avec tes enfants, tes petits-enfants..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image