Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Quel gland" : Un membre de la famille royale s'est lâché sur le prince Harry pendant le jubilé !

"Quel gland" : Un membre de la famille royale s'est lâché sur le prince Harry pendant le jubilé !
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
20 photos
Ambiance chez les Windsor ! Alors que les cérémonies du jubilé viennent de se terminer, les langues se délient dans la famille royale et notamment au sujet du prince Harry, revenu des Etats-Unis le temps du week-end pour célébrer sa grand-mère et qui a été plutôt froidement accueilli, notamment par son frère. Mais l'un de ses cousins par alliance, Mike Tindall, a été bien plus virulent et une insulte aurait même fusé...

Ce jubilé aura décidément été la source de nombreuses tensions ! Si les cérémonies se sont plutôt bien déroulées, malgré l'absence de la reine à certains moments, en coulisse, l'ambiance semblait plutôt glaciale et notamment envers le Prince Harry, revenu avec sa femme Meghan Markle pour le week-end dans la famille royale.

Exilés en Californie depuis leur départ fracassant du Royaume-Uni en 2019, le couple a pu présenter la cadette de la famille, Lilibet, à la reine Elizabeth II. Mais en dehors de ce moment, les retrouvailles avec la famille n'ont pas eu l'air très drôles ! Si le Prince William et sa femme Kate Middleton ne leur ont pas adressé la parole, c'est un cousin par alliance qui se serait vraiment lâché : en off, alors qu'il parlait à un autre invité, Mike Tindall aurait insulté Harry de "gland", selon le journal britannique The Mirror.

Marié avec Zara Phillips depuis 2011, l'ancien rugbyman est devenu un pilier de la famille royale, toujours présent lors de grands événements... mais n'est pas vraiment réputé pour garder sa langue dans sa poche. A la tête d'un podcast, il raconte régulièrement les grands événements de sa vie, comme le moment où il est intervenu pendant le concert du jubilé pour calmer le Prince Louis. Cependant, il est plutôt rare qu'il en arrive aux insultes !

Il semble pourtant que le sportif de 43 ans soit très en colère contre le fils cadet du Prince Charles, et qu'il ne l'ait pas caché pendant le seul événement qu'ils ont passé ensemble : alors qu'il sortait de la messe avec sa femme, le prince Harry s'était dirigé vers eux mais avait été royalement ignoré par Mike Tindall, qui s'était rapidement éloigné.

Alors, quel est le problème entre eux ? Serait-ce simplement la proximité qui lie les Tindall au Prince William et à sa femme ? Ou bien les accusations de racisme de Meghan Markle qui avaient lancé des rumeurs à propos de la princesse Anne, la belle-mère de Mike Tindall ? En tout cas, le courant n'est pas prêt d'être rétabli entre les deux.

Zara Phillips, cependant, a sûrement fait des efforts pour que tout se passe bien : l'ancienne cavalière de 41 ans aurait emmené ses trois enfants à la garden party donnée pour l'anniversaire de la petite Lilibet... au contraire des enfants Cambridge, qui ont brillé par leur absence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image