Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William "n'ont pas fait d'effort" pour que leurs enfants rencontrent Lilibet, révélations

Kate Middleton et William "n'ont pas fait d'effort" pour que leurs enfants rencontrent Lilibet, révélations
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
19 photos
Alors que Meghan Markle et Harry ont tendu la main à Kate Middleton et William, ces derniers ont préféré l'ignorer. Les Cambridge n'ont pas fait le moindre effort pour que leurs enfants, George, Charlotte et Louis ne rencontrent Lilibet, rapporte un expert.

Kate Middleton et le prince William pas enclin à faire des efforts pour présenter leurs enfants à ceux de Meghan Markle et Harry. C'est ce que rapporte un expert royal à Us Weekly. Selon Christopher Andersen, "William et Kate n'ont fait aucun effort pour présenter le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis à Lilibet". La petite dernière des Sussex, qui a fait son premier déplacement au Royaume-Uni à l'occasion du jubilé de platine de la reine Elizabeth II n'aura donc pas pu rencontrer ses adorables cousins.

L'expert royal fait état de la relation actuelle entre les deux couples et parle encore de "beaucoup de tension". Depuis le départ de Meghan et Harry pour la Californie, rien ne semble s'arranger pour les deux frères. "Pour autant que je sache, personne ne croit qu'ils se sont parlé", a affirmé Christopher Andersen, comme rapporté par Page Six. Rarement la relation entre Harry et William a été plus tendue. Et lors de leurs retrouvailles, pour le jubilé de platine, ils ont respecté les consignes de leur aïeule Sa Majesté : pas de vagues, pas de scandales.

Qui étaient les invités à l'anniversaire de Lilibet ?

Selon Page Six en effet, les fils de Diana et du prince Charles ont refusé de se voir en dehors des cérémonies officielles, comme la messe en l'honneur d'Elizabeth II durant laquelle ils ne se sont d'ailleurs pas adressé un regard. Mais du côté de Meghan et Harry, une tentative d'approche a bien eu lieu. En effet, c'est le prince William qui a refusé cette dernière. Invités à la fête d'anniversaire donnée samedi 4 juin, pour l'anniversaire de leur nièce Lilibet, dont le visage a été dévoilé pour la première fois, Kate et William ont décliné. Les Cambridge ont néanmoins souhaité un bel anniversaire à la petite soeur d'Archie.

La petite Lilibet Diana n'était heureusement pas seule pour souffler sa première bougie. Comme rapporté par The Sun, la fille du prince Harry et de Meghan Markle était entourée pour l'occasion par ses cousins royaux de second degré : les enfants de Zara et Mike Tindall, Mia, 8 ans, Lena, 3 ans, et Lucas, 1 an, ainsi que les filles de Peter Phillips et Autumn Kelly, Savannah, 11 ans, et Isla, 10 ans. Et durant son séjour sur le sol anglais, elle a également eu l'honneur de pouvoir enfin rencontrer son arrière-grand-mère Elizabeth II.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image