Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lilibet en look pique-nique chic : quelle marque a habillé la fille d'Harry et Meghan pour ses 1 an ?

Lilibet en look pique-nique chic : quelle marque a habillé la fille d'Harry et Meghan pour ses 1 an ?
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
13 photos
Pour le premier anniversaire de leur fille, le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont dévoilé une nouvelle photo officielle de la petite Lilibet. Seulement la deuxième depuis sa naissance. Mais qui a eu la chance d'habiller la demoiselle, craquante dans une tenue estivale ?

Le 6 juin, une nouvelle photo officielle de Lilibet Mountbatten-Windsor, la fille du prince Harry et de sa femme Meghan Markle a été dévoilée sur Instagram. Un cliché pris par Misan Harriman, un ami du couple, invité à la garden party organisée près de Londres pour le premier anniversaire - elle est née le 4 - de la demoiselle. On sait désormais qui a habillé la craquante fillette et nul doute que l'enseigne risque de crouler sous les demandes...

Vêtue d'une petite robe bleu ciel à col rond et manches bouffantes, Lilibet apparaissait adorable dans sa tenue d'inspiration estivale dans un cadre champêtre façon pique-nique chic. C'est l'enseigne britannique Amaia Kids - dont les ateliers de création sont installés en Espagne - qui a habillé la fille du prince Harry. Elle porte un modèle dit Angel Set Pale Blue Check, qui existe dans les tailles 1 an, 18 mois et 2 ans, qui coûte environ 110 euros. Fière, la marque qui existe depuis 2004 a confirmé l'information. Amaia Kids a aussi eu le privilège de voir certaines de ses pièces portées par la princesse Charlotte et son frère, le turbulent prince Louis, lors des récentes célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II.

Quand on sait que certaines créations portées par les membres de la famille royale, notamment par Meghan ou Kate Middleton, se sont ensuite rapidement envolées face à l'afflux de commandes, on imagine que certains parents voudront s'offrir la même robe pour leurs filles...

La photo de Lilibet - laquelle a enfin rencontré la monarque britannique - a été prise lors de son anniversaire depuis les jardins de Frogmore Cottage, à Windsor. Meghan Markle et le prince Harry ont organisé dans leur ancienne maison, avant qu'ils ne décident d'aller habiter en Californie, une garden party "tranquille" en présence des cousins de la demoiselle comme Mia, Lena et Lucas, les enfants de Zara Phillips. Pour l'occasion, un gâteau avait été commandé à Claire Ptak. En outre, le couple a été ému de découvrir que le montant des donations faites par de généreux britanniques en l'honneur de l'anniversaire de Lilibet se montait à 92 000 euros. La somme sera reversée à World Central Kitchen, une organisation à but non lucratif qui collabore avec Archewell, la fondation de Meghan et Harry.

Les parents de Lilibet et Archie ont d'ores et déjà regagné la Californie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image