Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis de Cambridge au jubilé : révélations sur son échange beaucoup trop mignon avec Elizabeth II

Louis de Cambridge au jubilé : révélations sur son échange beaucoup trop mignon avec Elizabeth II
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
20 photos
Lors de la première journée des festivités du jubilé de platine d'Elizabeth II, le comportement du prince Louis, visiblement très agité, a beaucoup amusé la galerie. Le petit dernier de Kate Middleton et du prince William a notamment été aperçu en train de papoter avec son arrière grand-mère. Ce qui s'est dit lors de cet échange n'est désormais plus un secret !

Il a volé la vedette à tout le monde. Le prince Louis, plus jeune fils du prince William et de Kate Middleton âgé de 4 ans, était très agité lors du jubilé de la reine Elizabeth II du jeudi 2 au dimanche 5 juin. Son comportement a beaucoup amusé les observateurs, qui n'ont pas manqué de remarquer son petit moment de complicité avec son arroère grand-mère le premier jour des festivités.

Alors que le jeudi 2 juin marquait le début du jubilé de Platine avec la parade Trooping the Colour et l'apparition de la famille royale sur le balcon du Palais de Buckingham, le prince Louis lui, trop craquant dans sa petite tenue, ne se demandait qu'une chose, à savoir si Les Red Arrows (patrouille acrobatique de la Royal Air Force) allaient venir. Une question qu'il s'est empressé de poser à la souveraine, qui lui a répondu un "Je l'espère". Les avions sont finalement apparus dans le ciel quelques instants plus tard, provoquant alors la joie du petit garçon. "Oui, oui, oui !", s'est-il réjoui, avant de se retourner vers son arrière grand-mère, qui a lui a répondu : "Ça y est". Une discussion beaucoup trop craquante, décortiquée par Jeremy, Freeman, un expert en lecture labiale, sollicité par le Mirror pour déchiffrer cette conversation.

Outre cette séquence, qui n'a pas manqué de faire fondre les internautes, Elizabeth II a été aperçue à plusieurs reprises en train d'esquisser quelques sourires à son arrière petit-fils, et ce malgré sa difficulté à rester en place. Car oui, malgré ses airs de petit garçon innocent, le prince Louis n'a pas toujours été très sage durant ce jubilé, multipliant les grimaces, les cris et les danses pour amuser la galerie. Kate Middleton a dû intervenir plus d'une fois pour tenter de calmer le petit Louis. La princesse Charlotte n'a pas hésité non plus à jouer les mamans en réprimandant son petit frère.

"C'est dur pour eux. Ils sont tous jeunes... c'est long", s'était notamment exprimé l'ancien rugbyman Mike Tindall afin d'expliquer l'attitude du petit garçon. Quoiqu'il en soit, le prince Louis était assurément, et sans contestation possible, la véritable star du jubilé, volant alors presque la vedette à son arrière grand-mère. Le vilain !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image