Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Louis de Cambridge très agité au jubilé : Mike Tindall s'exprime sur son recadrage remarqué

Louis de Cambridge très agité au jubilé : Mike Tindall s'exprime sur son recadrage remarqué
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
C'est la superstar du jubilé de platine d'Elizabeth II. Mais si le prince Louis a fait fondre le peuple britannique, le garçon de 4 ans agité lors de la dernière journée de festivités en a fait voir de toutes les couleurs à sa mère Kate Middleton. Heureusement, la duchesse de Cambridge a pu compter sur l'intervention remarquée de Mike Tindall.

Le jubilé de platine a célébré les 70 ans de règne d'Elizabeth II mais Sa Majesté s'est fait voler la vedette par ses arrières-petits-enfants durant les quatre jours de festivité. À 4 ans, c'est le prince Louis qui en a clairement été la superstar. Dès le départ, le petit garçon annonce le ton, en se faisant réprimander par sa grande soeur la princesse Charlotte, qui a pointé du doigt son trop plein d'enthousiasme. Puis, les jours se sont succédé et le petit dernier de Kate Middleton et du prince William n'a cessé d'attirer l'attention. Jusqu'à ce dimanche 5 juin, jour de clôture de ce jubilé de platine, où Louis de Cambridge est apparu très agité au premier rang de la tribune royale.

Plus d'une fois, sa mère Kate Middleton a dû intervenir, le frère de George et de Charlotte n'hésitant d'ailleurs pas à tenter de lui mettre les mains sur la bouche. Survolté, il a néanmoins pu compter sur l'intervention remarquée de Mike Tindall pour le calmer. Installé juste derrière les Cambridge, le mari de Zara Philips est revenu sur cette journée particulière dans son podcast The Good, the bad and the rugby, ce mercredi 8 juin 2022. "Louis, il voulait juste s'amuser, a confié l'ancien sportif. Et mes filles sont toujours très espiègles, alors j'essaie de garder le contrôle." Papa de Mia, Lena et du tout dernier le petit Lucas, 1 an, Mike Tindall sait ce que c'est que de devoir affronter un enfant agité.

C'est dur pour eux. Ils sont tous jeunes...

"Il y avait beaucoup de bonbons à l'arrière, donc il y avait un vrai pic de sucre", a rapporté l'ex-rugbyman de 43 ans. Alors Mike Tindall n'a pas hésité à apporter son aide à Kate Middleton, avec une intervention remarquée. "C'est dur pour eux. Ils sont tous jeunes... c'est long, a-t-il fait savoir. Mais comme tous les parents le savent, on fait tout ce qui doit être fait." Et ce qui devait être fait a donc été fait. Une intervention qui a clairement dû être appréciée de la duchesse de Cambridge. Dès le premier jour des festivités, le prince Louis a volé la vedette au reste des membres de la famille royale. Dans une tenue marinière que son père avait lui-même porté pour une occasion similaire en 1985, le petit garçon a fait sensation.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image