Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jubilé d'Elizabeth 2022 : Charlotte sérieuse, elle recadre son frère George sur le balcon de Buckingham

Jubilé d'Elizabeth 2022 : Charlotte sérieuse, elle recadre son frère George sur le balcon de Buckingham
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
36 photos
Chez les enfants des Cambridge, chacun son rôle ! Si le prince George est l'héritier sérieux et que le Prince Louis est un véritable clown, comme on a pu s'en rendre compte tout le week-end, la princesse Charlotte quant à elle veille... au protocole. Parfaitement au courant de toutes les règles qui régissent la couronne britannique, la fillette n'a d'ailleurs pas hésité à reprendre son aîné sur le balcon de Buckingham Palace.

Elle a longtemps été la farceuse, celle qui tirait la langue aux photographes et leur faisait des grimaces... mais aujourd'hui, à 7 ans, la petite princesse Charlotte a atteint l'âge de raison et ne plaisante plus avec l'étiquette royale ! La fille cadette du Prince William et de Kate Middleton, parfaite petite copie de sa très chic maman, veille d'ailleurs sur ses frères pour qu'aucune ligne ne soit franchie.

On l'avait d'ailleurs vue ce jeudi, lors de sa première apparition dans la calèche lors de la parade Trooping The Colour, lorsqu'elle avait fermement intimé à son petit frère, le petit clown Louis, de pousser son bras et d'arrêter de saluer la foule. Et elle a recommencé ce dimanche, sur le balcon de Buckingham, avec son aîné cette fois.

Arrivés en compagnie de la Reine, du Prince Charles et de sa femme Camilla ainsi que de leurs parents, les enfants avaient visiblement été briefés sur l'attitude à avoir durant l'hymne national, repris en coeur par la foule : la mine sérieuse et surtout... les bras le long du corps, une position que n'avait pas comprise l'héritier du trône, à presque 9 ans.

Voyant George les bras en avant, la petite fille lui a donné un petit coup de coude en lui rappelant qu'il faut mettre "les bras derrière", selon ce que le magazine Hello a réussi à lire sur ses lèvres. Une posture que l'aîné de la famille a parfaitement corrigée avant de se mettre à chanter l'hymne, comme ses frères et soeurs. D'ailleurs, on a pu noter que les trois enfants en connaissent parfaitement les paroles !

Mais malgré le protocole, que Kate Middleton doit lui enseigner à chaque visite, la jeune Charlotte reste une petite fille comme les autres : ce samedi, elle a illuminé les cérémonies du Jubilé de son immense sourire, d'abord en dirigeant les musiciens de l'orchestre symphonique (qui lui ont fait la surprise de jouer la chanson Ne Parlons pas de Bruno, extraite du dessin animé Encanto : La Fantastique Famille Madrigal), puis en s'amusant avec sa mère au concert du Jubilé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image