Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

'Shame' : Michael Fassbender et l'addiction au sexe

5 photos
Lancer le diaporama

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Michael Fassbender a la cote. Depuis la révélation Hunger (pour lequel il avait perdu 14 kilos) et la consécration mondiale d'Inglourious Basterds, l'acteur germano-irlandais est de tous les projets. Récemment dans X-Men Le commencement, il a gagné un prix à Venise pour Shame, ses retrouvailles avec le réalisateur de Hunger, et présentait aussi A dangerous method, avec Keira Knightley.

Shame suit l'errance d'un trentenaire qui se perd dans une sexualité chaotique et extrême, jusqu'à ce que sa jeune soeur instable ne revienne dans sa vie. Carey Mulligan (Never let me go), plus sexy qu'auparavant, interprète le rôle de la jeune femme.

Le film se dévoile avec une nouvelle affiche mystérieuse et énigmatique : un drap froissé où trône le titre Shame, laisse beaucoup à imaginer. Pour les plus curieux, un extrait montrant le personnage principal suivre une jeune femme énigmatique croisée dans le métro annonce une ambiance envoûtante et sensuelle.

Shame sort dans nos salles le 7 décembre prochain, peu de temps avant, A dangerous method, attendu le 21 décembre. Michael Fassbender est également attendu dans Prometheus, prequel mystérieux d'Alien avec Charlize Theron.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image