Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Sophie Marceau doit me haïr" : Corinne Touzet voleuse de rôle ? Agacée, elle recadre

Par Anouchka Volkov Rédactrice
Telle un véritable agent du KBG, Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid. Très admirative de ce brave camarade Poutine, elle possède son flegme et sa détermination.
15 photos
Trop, c'est trop ! À bout de nerfs, Corinne Touzet a rétabli sa vérité sur le rôle d'Isabelle Florent qu'elle a incarné dans la série "Une femme d'honneur". Non, elle n'a pas "piqué" le rôle à Sophie Marceau a-t-elle expliqué, terriblement gênée, sur RTL.

Interviewée par RTL le 25 septembre 2021, Corinne Touzet a souhaité éclaircir un énorme malentendu concernant la série Une femme d'honneur, dans laquelle elle a joué de 1996 à 2008. Lors d'un passage en août dernier sur Europe 1, l'actrice de 61 ans avait révélé que plusieurs actrices célèbres avaient été approchées pour jouer le rôle de l'Adjudant-chef Isabelle Florent, dont Sophie Marceau, tout en précisant que celles-ci avaient toutes refusé cette opportunité.

Pourtant, de nombreux médias ont rapidement déformé les propos de Corinne Touzet, écrivant qu'elle avait été "préférée" pour incarner le personnage principal de la série et parfois même qu'elle avait "piqué" le rôle à Sophie Marceau. Ce qui est totalement faux puisque Corinne a été approchée par le réalisateur Etienne Mougeotte après qu'il a essuyé les refus de plusieurs actrices (dont la star de La Boum).

"J'en peux plus de lire ça ! Ça fait un mois que ça tourne en boucle. (...) Alors je vous explique exactement ce que j'ai dit, et j'espère qu'on ne va pas me couper. Toutes les actrices connues ont été contactées. Et donc j'ai donné des noms, il y avait Élisabeth Bourgine, tout le monde ! Elles ont toutes refusé, d'une part parce qu'elles n'avaient pas envie de faire des séries télévisées, et ensuite, de porter l'uniforme."

Très énervée, elle ajoute : "C'est une phrase qui a été sortie de ce que je viens de vous dire (...) et je n'aurais jamais dû dire ce nom-là parce que, Mon Dieu !, Sophie Marceau doit me haïr alors que ça n'a aucun rapport avec ce que je voulais dire au départ." Désormais, les choses sont claires !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image