"Trois caillots vilains et..." : Amandine Pellissard sans filtre, son mari Alexandre n'a qu'une seule obsession...
Publié le 29 juillet 2023 à 13:05
Par Sam Ageville

 | Journaliste People

Rédactrice web passionnée, Sam est à l’affût des moindres rebondissements dans le monde de la télé. Du JT de 13h aux prises de bec croustillantes de la télé-réalité et en passant par les baisers enflammés de l’amour est dans le pré, rien n’a de secret pour cette journaliste à la piquante curiosité.
Chez les Pellissard l'heure est à l'angoisse depuis quelques jours. Victime d'une seconde phlébite en un an, le père de famille a du être hospitalisé pour subir toute une batterie d'examens. Le jeudi 28 juillet 2023, Amandine Pellissard et son mari ont néanmoins pris la parole sur Instagram pour rassurer leurs abonnés.
"Trois caillots vilains et..." : Amandine Pellissard sans filtre, son mari Alexandre n'a qu'une seule obsession...
Alexandre Pellissard a récemment été victime d'une phlébite.
Amandine et Alexandre Pellissard sur Instagram. Mais heureusement tout va mieux.
Exclusif - Portrait de mandine Pellissard à Paris, le 25 octobre 2022. © Cédric Perrin/Bestimage Sur Instagram, la mère de famille et son mari ont donné des nouvelles rassurantes.
Amandine et Alexandre Pellissard donnent des nouvelles. Si le père de famille a trois caillots dans la jambe, il a désormais un traitement qui devrait le soulager.
Amandine et Alexandre Pellissard donnent des nouvelles. "Dans un mois et demi il devra revenir en phlébologie et ils programmeront l'intervention pour lui enlever la varice responsable des thromboses à répétition...", a expliqué Amandine.
Exclusif - Portrait de mandine Pellissard à Paris, le 25 octobre 2022. © Cédric Perrin/Bestimage
La suite après la publicité

Alexandre Pellissard est enfin sorti de l'hôpital ! Il y a quelques heures, le père de famille s'est affiché tout sourire aux côtés de sa femme Amandine pour expliquer quel sera son traitement à venir. Pris en charge juste à temps par le SAMU, il est aujourd'hui en bien meilleure forme, bien que l'opération de sa jambe initialement prévue pour la fin de l'année devra être réalisée plus vite que prévue. Sur son compte Instagram, Amandine Pellissard a tenu à rassurer ses abonnés en expliquant en détails les résultats des examens.

Côte à côte et plus souriants qu'il y a quelques jours, les tourtereaux qui se sont lancés dans le X ne paraissent plus inquiets. Maintenant que le problème de santé d'Alexandre Pellissard est identifié, ils vont pouvoir prendre soin de lui et faire le nécessaire pour qu'une troisième phlébite ne se déclenche pas. "On vient de sortir du rendez-vous ! Bon il a quand même trois caillots vilains et très moches donc du coup ils ont changé le traitement, ils l'ont mis en injectable pour que ce soit un peu plus costaud. Ce sera deux dans le mollet et un dans la cuisse, le tout pendant un mois et demi", a-t-elle expliqué avant de préciser : "Dans un mois et demi il devra revenir en phlébologie et ils programmeront l'intervention pour lui enlever la varice responsable des thromboses à répétition..."

Des recommandations inattendues

Visiblement peu inquiet, Alexandre Pellissard a de son côté bien d'autres préoccupations. "Le pire c'est que c'est moi qui parle tout le temps et lui, la seule fois où il s'adresse à la toubib, c'est pour lui demander s'il aura le droit de boire l'apéro ! Non mais sans déconner...", s'est exclamé Amandine Pellissard. Mort de rire, le père de famille explique alors pourquoi une telle question. "Non mais c'est par rapport aux médicaments que je vais prendre, si elle m'avait dit non tant pis...", s'est-il défendu en pouffant.

Autre recommandation médicale : beaucoup marcher ! "Moi depuis hier je lui disais de ne pas trop marcher parce que j'avais peur que le caillot remonte et finalement elle lui a dit de beaucoup marcher. Moins fumer mais beaucoup marcher...", a précisé celle qui est enceinte de son neuvième enfant. Le mois d'août promet donc d'être fort en activité et en aiguilles !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard
Amandine Pellissard reprend le X et se lance dans un plan à 4 : de premières images très hot dévoilées
5 février 2024 à 23:30
Tous les articles
Mots clés
Télé Émission télé People People France Photo Famille Santé Hôpital Vidéos
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Amandine Pellissard à "la limite de l'asphyxie" à cause d'Alexandre : la star du X choque
Amandine Pellissard à "la limite de l'asphyxie" à cause d'Alexandre : la star du X choque
19 février 2024
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
Lucie Carrasco (Le Magazine de la santé) et son mari face à un choix difficile : elle se livre sans filtre sur la maternité
26 février 2024
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre play_circle
Disparition de Mélodie à Marseille : son corps a été retrouvé, un homme en garde à vue a avoué le meurtre
15 décembre 2023
Les articles similaires
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France play_circle
Laurent Fontaine papa de 5 enfants dont des jumelles, confidences sur leur mère qui vit hors de la France
15 février 2024
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable" play_circle
VIDEO Pierre Arditi fait sa première apparition à la télé depuis son malaise : "C'est le Covid le responsable"
3 novembre 2023
Dernières actualités
Marie-Anne Chazel, maman très fière de Margot : sa fille, qu'elle a eue avec Christian Clavier, exerce un métier très difficile play_circle
Marie-Anne Chazel, maman très fière de Margot : sa fille, qu'elle a eue avec Christian Clavier, exerce un métier très difficile
13:01
"Du métal dans le dos et dans l'oeil" : Sylvain Tesson, ses lourdes séquelles après sa chute de 10 mètres de haut
"Du métal dans le dos et dans l'oeil" : Sylvain Tesson, ses lourdes séquelles après sa chute de 10 mètres de haut
12:30
Dernières news