Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"Tu fermes ta gueule !" : Roselyne Bachelot se lâche dans Les Grosses Têtes, l'équipe interloquée !

"Tu fermes ta gueule !" : Roselyne Bachelot se lâche dans Les Grosses Têtes, l'équipe interloquée !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
19 photos
Les insultes et les coups de sang ? Très peu pour Roselyne Bachelot ! Pourtant, l'ancienne ministre de la Culture a fait sauter quelques barrières sur les ondes d'RTL dans Les Grosses Têtes. Lassée par les déclarations d'un célèbre collègue, elle s'est totalement lâchée.

Péter un plomb, ça arrive à tout le monde, même aux plus posés et calmes d'entre nous. C'est ce qui est arrivé à Roselyne Bachelot récemment. L'ancienne ministre fait partie de la troupe des Grosses Têtes de Laurent Ruquier. Ce mercredi 14 septembre, elle constituait l'équipe dont l'animateur était entourée. Si tout le monde s'entend bien a priori, certaines tensions se font parfois sentir. La dernière en date concerne donc l'ex-ministre de la Culture et... Paul El Kharrat !

Dans une séquence dévoilée sur le compte Instagram de l'émission, on découvre Laurent Ruquier en plein quiz de culture générale avec l'un des plus grands gagnants de l'Histoire des Douze coups de midi. Et malgré son départ de l'émission, il est toujours imbattable. A la question : "Quel célèbre homme d'État a épousé une jeune esclave qui s'appelait Roxelane ?", Paul El Kharrat ne s'est pas fait attendre pour donner la bonne réponse : "C'est Soliman Le Magnifique." Comme si répondre juste ne suffisait pas, Paul s'est senti le besoin d'apporter quelques précisions aux détails qu'était en train d'apporter Laurent Ruquier. Un détail qui a agacé au plus haut point Roselyne Bachelot.

"Mais, tu fermes ta gueule ?" a-t-elle lancé, provoquant les rires de l'assemblée avant d'ajouter un "Je n'en peux plus", sorti du fond du coeur. Cette petite pique était bien sûr lancée dans la joie et la bonne humeur. Paul El Kharrat n'a d'ailleurs pas mal pris cette attaque de sa collègue : "Roselyne, vous avez été ministre ! Ayez un peu de respect pour la culture" a-t-il rétorqué. D'ailleurs, il n'est pas seul à avoir souligné ce point surprenant. Philippe Geluck, créateur du célèbre personnage Le Chat, s'est moqué de l'ancien membre du gouvernement de Jean Castex en faisant le même constat : "Oui, c'est incroyable une ancienne ministre qui engueule un type qui a de la culture." Un comble qui a même fait rigoler Roselyne Bachelot en personne !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image