Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Tu ressembles à rien" : Jessica Thivenin attaquée sur son poids, sa réponse est parfaite

"Tu ressembles à rien" : Jessica Thivenin attaquée sur son poids, sa réponse est parfaite
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
12 photos
Jessica Thivenin n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et se faire dicter sa conduite. Alors quand les internautes multiplient les critiques au sujet de son poids et de sa maigreur, la candidate des "Marseillais" n'y va pas par quatre chemins pour leur répondre.

Trop maigre, trop musclée, trop refaite... Les candidats de téléréalité sont les cibles idéales des internautes malveillants et adeptes de la critique facile sur les réseaux sociaux. Quiconque est déjà apparu dans des émissions comme Les Marseillais, les Cinquante ou 10 couples parfaits a forcément (et tristement) déjà fait l'objet de remarques au sujet de son physique. Un fléau que le temps ne semble pas arranger, en dépit des interventions des principaux intéressés pour faire taire leurs détracteurs.

À ce niveau-là, Jessica Thivenin n'est pas au bout de ses peines. La Marseillaise, devenue maman de deux enfants nés de son mariage avec Thibault Garcia, affiche une silhouette plutôt frêle à chacune de ses apparitions à la télévision ou sur les réseaux sociaux. Si cette allure la rend fière, les internautes ne sont apparemment pas de cet avis. Pour beaucoup, la mère de Maylone, 3 ans et Leewane, 1 an, est trop maigre au point de ne plus "ressembler à rien" et de soupçonner une anorexie chez Jessica Thivenin.

En dépit de ses nombreuses prises de parole à ce sujet, la femme de Thibault Garcia est de nouveau confrontée à d'éternelles remarques désagréables sur son poids. Lassée de ces attaques, elle n'a pu s'empêcher de leur répondre sur Snapchat (dont Voici dévoile des captures) et à leur image, elle n'a pris aucune pincette : "Pour certains je suis anorexique, je ressemble à rien, mon corps est horrible, faut que je mange, je suis malade... c'est hyper fatiguant. Sachez que je me sens bien dans mon corps."

"Arrêtez d'inventer !"

Jessica Thivenin a ensuite expliqué avoir eu de gros complexes avec son corps après avoir accouché de sa fille. Elle a donc choisi de faire attention pour retrouver son corps d'avant : "Je ne me sentais pas bien alors oui j'ai fait attention et je fais encore attention pour la cellulite. Et là, mon corps me convient très bien. [...] Lâchez les gens, je vois des gens qui disent que je suis malade voire anorexique mais arrêtez d'inventer, j'ai juste fait attention pour perdre tous ces kilos et maintenant je suis bien, stabilisée. Arrêtez de juger, c'est fatiguant, chacun fait ce qu'il veut, le principal est d'être bien." Une réplique qui fait mal !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image