Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : des images dévoilées, les internautes sous le choc

Thibault Garcia hurle sur son fils Maylone : des images dévoilées, les internautes sous le choc
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Sur son compte Snapchat, Jessica Thivenin a partagé des images dans lesquelles ont entend Thibault Garcia hurler contre leur fils Maylone. Une séquence qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Thibault Garcia est décidément dans le collimateur des internautes en ce moment. Après les révélations de Jessica Thivenin concernant leur rupture alors qu'elle était enceinte de Leewane (bientôt âgée de 11 mois), l'ancien candidat des Marseillais (W9) a été insulté, voire même menacé de mort, sur les réseaux sociaux. Et dimanche 17 juillet 2022, c'est pour un accès de colère qu'il a provoqué le courroux de leur communauté.

Comme tous les influenceurs, Jessica Thivenin réalise des placements de produits. Mais l'un d'eux ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu'elle était devant son miroir, avec son meilleur ami Djamel, la belle blonde de 32 ans a entendu son mari crier contre leur fils Maylone (2 ans et demi). Une séquence qu'elle a filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. "Maylone ! Qu'est-ce que je t'ai dit avec ça ?! Oh ! Tous les jours je te le dis, tu vas le casser un jour !", peut-on entendre hurler Thibault Garcia. Un moment qui a surpris la mère de famille mais qui a surtout provoqué la colère des internautes.

"Pas la peine de gueuler. En le disant calmement ça marche tout autant", "Mais quelle honte, je n'ai jamais crié aussi fort sur un enfant de 3 ans. Pas besoin de hurler pour leur faire comprendre les choses", "Là il gronde pas il hurle dessus", "Il a un gros problème le mec. Il y a des façons intelligentes pour faire comprendre à un enfant de cet âge qu'il a fait une bêtise", peut-on notamment lire. D'autres ont tenu à prendre sa défense en expliquant que c'était normal de gronder un enfant de temps en temps. A chacun son avis donc !

Cela n'empêchera pas Thibault Garcia de vivre sa vie comme il l'entend. Pour preuve, il n'a pas pris le temps de réagir à cette petite polémique. En revanche, il avait souhaité s'exprimer concernant celle de sa petite séparation avec Jessica Thivenin. "Il me répond 'tu me saoules, j'en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t'aime plus. Je lui ai dit qu'on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d'accord (...) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi", a notamment écrit Jessica Thivenin dans son ouvrage Mes enfants, mes batailles (sorti le 21 juin dernier). Une révélation que le charmant brun de 31 ans a bien entendu validée avant la parution. "Si ça ne m'avait pas plu, je lui aurais dit de supprimer. Je savais que j'allais peut-être en prendre plein la tête mais ce sont des choses qui se sont vraiment passées, des choses que j'ai vraiment dites. Je les assume", a-t-il récemment confié à Voici. Il en a aussi profité pour une fois de plus nier en bloc les rumeurs d'infidélité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image