Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Thibault Garcia prêt à quitter Jessica Thivenin : révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé

Thibault Garcia prêt à quitter Jessica Thivenin : révélations sur ce qu'il s'est vraiment passé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le couple emblématique était de passage sur Paris récemment, l'occasion d'accorder une interview à "Télé Star". Thibault Garcia et Jessica Thivenin en ont profité pour revenir sur les rumeurs d'infidélité et leur courte séparation lorsque la jeune femme était enceinte de Leewane.

On peut dire que Jessica Thivenin a fait le buzz avec son nouveau livre Mes enfants, mes batailles (sorti le 21 juin dernier) dans lequel elle parle de ses grossesses difficiles mais aussi, de ses crises de couple avec Thibault Garcia. Ce dernier sujet a été largement commenté sur les réseaux sociaux et a valu au brun de 31 ans de violentes critiques ainsi que des rumeurs d'infidélité. Interrogés par Télé Star, ils ont donc souhaité faire une mise au point.

"Il me répond 'tu me saoules, j'en ai marre, je veux faire ma vie sans toi. De toute façon le problème est plus profond que ça je ne t'aime plus. Je lui ai dit qu'on ne peut pas rester ensemble, après ça. Il est d'accord (...) il me demande si on peut stopper la grossesse, car il ne veut plus de cet enfant dans ces conditions, mais je refuse de me séparer du bébé qui vit en moi", a notamment écrit Jessica Thivenin dans son ouvrage au moment d'évoquer sa grossesse de Leewane (bientôt 11 mois). Et de préciser qu'ils se sont momentanément séparés. Des propos qui ont provoqué la colère de leur communauté. Nombreux sont les internautes à s'en être pris à Thibault et certains sont même allés jusqu'à le menacer de mort. Un procès public injuste selon la blonde de 32 ans.

Après avoir assuré auprès de Télé Star que Thibault avait bel et bien lu son livre avant la parution, elle a regretté que certains propos aient été sortis de leur contexte : "Ce qui m'énerve, c'est que les gens sélectionnent des petits extraits. Sur 200 pages, ils en prennent 10 et ils ne cherchent pas à comprendre le pourquoi du comment. C'est énervant. En plus de ça, ils arrivent en masse. C'est terrible parce que je ne raconte pas ça dans mon livre. Oui, ça fait partie des problèmes de couple que l'on a eus pendant ma grossesse, mais il y a eu un début, une suite, une fin." Thibault a ensuite expliqué qu'ils n'avaient pas vraiment été séparés. Ils ne se sont simplement "pas parlé pendant trois jours". "Mais je vivais toujours chez nous. Je cherchais des maisons, mais c'est parce que j'étais dans le moment. Quand je lui ai dit 'je ne t'aime plus', c'est parce que comme on se disputait, j'avais envie de la blesser et je lui ai dit ça", a-t-il ensuite précisé.

Le papa de Leewane et Maylone (2 ans et demi) s'est ensuite dit blessé par tous les commentaires qu'il a reçus, surtout ceux l'accusant d'avoir trompé son épouse. "Je n'aime pas qu'on me salisse, surtout qu'il y a des gens qui y croient. Ça me rend fou. Mais le reste, je m'en fous. Je sais ce qu'on a vécu. De toute façon, les gens ont un problème avec moi. Depuis le début, ils disent que je ne l'aime pas, donc qu'elle dise tout ça dans son livre, ils s'en sont servis. Ils m'ont accusé d'infidélité alors que dans le livre, elle n'a jamais écrit quoi que ce soit à ce sujet. Il n'y en a jamais eu. Oui, on s'est embrouillés, c'était dur, c'était le contre-coup des choses que l'on a vécues, mais c'est tout", a-t-il poursuivi. Et de conclure qu'ils sont comme tout le monde, que cela leur arrive d'avoir des tensions.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image