Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

''Un air de star'' : Le nom de la dernière célébrité dévoilé

9 photos
Lancer le diaporama

Le 14 mai, M6 lancera Un air de star, une émission inédite en France animée par Karine Le Marchand. Huit célébrités vont relever un défi, prendre l'apparence de personnalités mythiques de la chanson et interpréter leurs tubes en direct. Alors qu'on connaissait les sept premières célébrités à se lancer dans l'aventure, M6 vient de révéler l'identité du huitième et dernier candidat, Florent Mothe.

Issu de la comédie musicale Mozart, l'Opéra Rock, le talentueux Florent Mothe a sorti en avril son premier album, Rock in Chair, dont il a dévoilé le premier extrait : Je ne sais pas. L'émission sera l'occasion pour lui de se révéler au public sous une nouvelle facette. Après avoir pris les traits d'Antonio Salieri pour Mozart, l'Opéra Rock, Florent Mothe ne devrait pas avoir de mal à se déguiser et imiter à nouveau.

Du côté des autres personnalités, on retrouvera Valérie Bègue et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, que l'on a pu découvrir brillant dans Pékin Express. Comme eux, Natasha St-Pier, le sympathique Jérôme Anthony, ainsi que l'actrice et chanteuse Delphine Chanéac, Amaury Vassili et Nicoletta sont prêts à relever le défi : incarner Lady Gaga, Freddie Mercury, Beyoncé ou encore Michael Jackson ! Aux côtés des célébrités, des professionnels (notamment un coach vocal, Jérémy Reynolds, une chorégraphe Laura Treves et un coach scénique Angel Llacer) seront présents pour les transformer et faire d'eux une autre star.

Chaque semaine, les célébrités seront évaluées par un jury composé de trois professionnels. Et grosse nouveauté : il n'y aura pas d'élimination au fur et à mesure du jeu. Seuls les trois premiers disputeront la finale. Le candidat arrivé premier au classement du jury remportera 3 000 euros, le second, 2000 et enfin le troisième, 1000 euros au profit de leur association.

"Un air de star" dès le 14 mai 2013 en direct sur M6 à 20h50 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel