Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Une immense frayeur, 3 fractures" : Christophe Michalak victime d'un terrible accident, sa femme raconte

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
11 photos
Grosse frayeur pour le chef pâtissier récemment. Christophe Michalak a été victime d'un terrible accident. Une mésaventure racontée par son épouse Delphine, sur Instagram, le 10 novembre 2021.

Les derniers jours ont été difficiles pour Christophe Michalak, mais aussi pour sa femme Delphine. Ce mercredi 10 novembre 2021, la belle actrice a révélé que son époux avait été victime d'un accident et a donné tous les détails à ses abonnés.

Aujourd'hui, Delphine Michalak a posté une photo de son mari. Il y apparaît de profil, avec un petit sourire. Une photo joyeuse. Pourtant, la légende de la publication ne l'est qu'a moitié. Elle a révélé que le papa de Victor (né de leur union en 2014) avait connu une grosse mésaventure qui aurait pu lui coûter encore plus cher. "Après 3 jours de gros gros stress, mon amour de petit mari rentre enfin à la maison après un gros accident de vélo ( il a été coincé contre une voiture par un bus). Un immense merci aux formidables pompiers et à toute l'équipe de l'hôpital Lariboisière qui ont pris aussi bien soin de lui... Bilan, une immense frayeur, 3 fractures, beaucoup de rééducation", a-t-elle tout d'abord écrit.

Cet accident est survenu à quelques semaines des fêtes de Noël, ce qui pourrait davantage angoisser Christophe Michalak. Fort heureusement, il peut compter sur une superbe équipe, dont fait notamment partie le "meilleur chef exécutif de la terre voire de la galaxie peut-être même de la Voie Lactée" Damien Angelucci. "Alors maintenant un peu de repos, beaucoup de câlins et merci la vie !!! Et d'ailleurs en parlant de merci, MERCI à tous ceux qui nous ont témoigné tellement de gentillesse en 3 jours et nous ont aidé que ce soit notre équipe mais aussi nos voisins, commerçants de quartiers, amis, marraine en or", a-t-elle conclu.

Christophe Michalak est donc bien entouré, ce qui lui permettra à coup sûr de se remettre sereinement sur pied.

Dans les bons comme les mauvais moments, le chef pâtissier de 47 ans et Delphine sont là l'un pour l'autre. Interrogé par nos confrères de Gala en mai 2020, le charmant brun était revenu sur ce qu'il avait vécu durant le premier confinement. "On se souviendra de cette terrible année 2020 et on essayera d'être meilleur. Meilleur en tout. Je ne me repose jamais sur mes lauriers, j'essaye toujours de faire des gâteaux divins, d'être un bon mari, un meilleur papa. (...) Je suis loin d'être parfait, mais j'essaye toujours de progresser", avait-il aussi précisé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image