Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

"Une souffrance monstrueuse" : Un chroniqueur de Touche pas à mon poste dévoile le trouble dont il a souffert

"Une souffrance monstrueuse" : Un chroniqueur de Touche pas à mon poste dévoile le trouble dont il a souffert
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste" s'est confié à Jordan de Luxe pour son émission "Chez Jordan". L'occasion d'évoquer un trouble dont il a beaucoup souffert à la rentrée dernière.

Chaque jour de la semaine, Cyril Hanouna est aux commandes de Touche pas à mon poste. Avec ses chroniqueurs, il revient sur les sujets qui font l'actualité. Les téléspectateurs de C8 peuvent ainsi retrouver Benjamin Castaldi, Valérie Bénaïm ou encore Géraldine Maillet. Nicolas Pernikoff fait également partie de l'équipe. Mais pendant un temps, il a été absent de l'antenne, un sujet sur lequel il s'est épanché en interview.

L'ancien directeur des programmes de France Télévisions était l'invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, pour Télé Loisirs. Et il n'a pas échappé à une question sur ses absences à la rentrée dernière. "Septembre-octobre, je n'étais pas au top. J'étais mauvais et je ne servais à rien à l'antenne", a-t-il confié en toute transparence. Face à la stupéfaction de son interlocuteur, Nicolas Pernikoff a précisé qu'à l'époque il ne se sentait pas bien, qu'il intervenait peu et que parfois, il "était à côté".

Selon le chroniqueur de TPMP, c'est une maladie qui pourrait être à l'origine des troubles dont il a souffert. "On ne sait pas si c'est au moment où j'ai chopé le Covid, mais j'ai eu des troubles de la mémoire à un moment donné. J'étais capable d'oublier un prénom à la minute, des dates, des trucs de dingue qui me sont arrivés", s'est-il souvenu. Ces symptômes se sont notamment manifestés pendant le tournage d'émissions, ce qui l'a beaucoup affecté. "J'étais de plus en plus angoissé. De temps en temps, ça m'est arrivé à l'antenne de chercher des trucs. Ça m'est même arrivé d'arrêter une phrase. Je ne savais plus ce que je voulais dire", a-t-il poursuivi. Cyril Hanouna ne pouvait donc plus s'appuyer sur lui.

Fort heureusement, Nicolas Pernikoff va mieux aujourd'hui. Il a recouvré 80% de sa mémoire depuis peu, ce qui fait de lui "l'homme le plus heureux du monde". "C'était une souffrance monstrueuse", a-t-il regretté. Désormais, il est de retour deux fois par semaine à l'antenne de l'émission, pour son plus grand bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image