Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

"Vous êtes très sexy !" : Echange improbable (et osé) entre la princesse Anne et un enfant

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
14 photos
Du haut de ses 71 ans, la princesse Anne peut encore se vanter d'être "sexy". Lors d'une rencontre avec un jeune cavalier vendredi dernier, la Britannique a reçu un compliment pour le moins inattendu et peu raccord avec le protocole.

Pour sûr, la princesse Anne ne s'est pas ennuyée lors de sa visite de la Riding for the Disabled Association (RDA) vendredi dernier ! Le 5 novembre 2021, la fille de la reine Elizabeth et du prince Philip s'est rendue à Shrewley, dans le Warwickshire (au centre de l'Angleterre), pour rendre visite aux membres cette organisation encourageant les sports équestres pour les personnes handicapées. L'occasion pour la princesse d'échanger sans filtre avec des enfants pas vraiment intimités par son statut.

Sur Twitter, l'association a relayé photos et extraits de cette journée, notamment la rencontre de la princesse Anne avec un jeune cavalier appelé Ryder. "Etes-vous la reine ?", a lancé le garçonnet. "Non, la reine est ma mère", lui a alors répondu sa royal interlocutrice. "Vous êtes très belle... et très sexy !", a alors lancé l'audacieux Ryder. Une remarque qui n'a pas manqué de faire sourire la princesse Anne, pas embarrassée le moins du monde.

La Britannique de 71 ans a également reçu une autre question innocente de la part d'un jeune cavalier : "Je connais votre maman... vous connaissez la mienne ?"

Amusée par ses échanges décontractés, la princesse Anne a certainement passé une bonne journée au milieu des chevaux, elle qui est une cavalière émérite, comme sa mère la reine ou encore sa fille Zara Tindall. Marraine de cette association depuis maintenant 50 ans, la soeur du prince Charles , du prince Edward et du décrié prince Andrew en est également la présidente depuis 1985. Pour marquer cette longue et chaleureuse collaboration, une nouvelle Princess Royal Coachin Academy a d'ailleurs été lancée vendredi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image