Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

127 heures : Deux extraits inédits de l'enfer qu'a vécu James Franco...

9 photos
Lancer le diaporama

Muet au cinéma depuis l'immense triomphe de Slumdog Millionaire et sa flopée d'Oscars en 2009, le cinéaste britannique Danny Boyle (Trainspotting, 28 jours plus tard) nous présentera son nouveau long métrage à la fin du mois.

Intitulé 127 heures, ce film nous narre l'histoire vraie d'Aron Ralston, un grimpeur de haute montagne qui, à la suite d'un accident survenu dans l'Utah, a dû s'amputer lui-même un bras pour se dégager et survivre...

L'histoire ? Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l'Utah. Il est seul et n'a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région. Pourtant, au fin fond d'un canyon reculé, l'impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache et emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d'hypothermie, en proie à des hallucinations... Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu'il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières. Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n'arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...

Dans le rôle de l'alpiniste, nous retrouvons le séduisant James Franco (Spiderman, Milk, qui s'apprête à réaliser son premier long-métrage et que nous retrouverons à la présentation des Oscars le 27 février), entouré de la ravissante Lizzy Caplan (True Blood), Clémence Poésy (Harry Potter), Amber Tamblyn (Le Cercle) et Kate Mara (Iron Man 2).

Après vous en avoir proposé la bande-annonce, Purepeople.com vous invite à découvrir aujourd'hui deux nouveaux extraits inédits, avant sa sortie dans les salles prévue pour le 23 février 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel