Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

14 juillet fabuleux avec Tony Yoka et Estelle Mossely enceinte, Pamela Anderson...

Exclusif - Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely (enceinte, habillée par Christophe Guillarmé) , Stéphane Bern et Pamela Anderson - Grand concert de l'Orchestre National de France au Champs de Mars présenté par S. Bern sur France 2 pour célébrer la Fête Nationale à Paris le 14 juillet 2017 © Giancarlo Gorassini / Pierre Perusseau / Veeren / Bestimage
67 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely (enceinte, habillée par Christophe Guillarmé) , Stéphane Bern et Pamela Anderson - Grand concert de l'Orchestre National de France au Champs de Mars présenté par S. Bern sur France 2 pour célébrer la Fête Nationale à Paris le 14 juillet 2017 © Giancarlo Gorassini / Pierre Perusseau / Veeren / Bestimage
Les festivités de la fête nationale françaises étaient grandioses !

C'est un spectacle magique qui a été organisé au pied de la Tour Eiffel pour le 14 juillet. Après le défilé grandiose – marqué notamment par la fanfare jouant un medley de Daft Punk – des Champs-Elysées en présence du président de la République Emmanuel Macron, son épouse Brigitte et de l'invité d'honneur Donald Trump accompagné de sa femme Melania pour la commémoration du centenaire de l'entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale, les festivités se sont poursuivies dans la capitale française avec le show musical et pyrotechnique du soir.

A partir de 23h, les artificiers de Ruggieri ont lancé à Paris l'impressionnant feu d'artifice du 14 juillet, avec une mise en scène signée par David Proteau, dédiée aux valeurs de la France, de Paris et de l'olympisme, suite à la candidature de la ville de Paris aux Jeux olympiques de 2024. Un exceptionnel feu d'artifice a été accompagné des titres la chanson des vieux amants de Jacques Brel ou comme le thème de Star Wars, Le réveil de la Force. Une minute de recueillement dédiée à la mémoire des victimes de l'attentat de Nice est intervenue à 22H45, suivie par plus de 400.000 spectateurs conquis.

Deux heures avant, les heureux spectateurs ont pu apprécier le concert de musique classique sous la direction de Valery Gergiev avec 250 musiciens de l'Orchestre national de France et la Maîtrise de Radio France. La Damnation de Faust de Hector Berlioz, la quadrille de Carmen de Georges Bizet, ou encore la conclusion avec la Marseillaise de Berlioz : l'émotion était au rendez-vous ! Les frères Gautier et Renaud Capuçon – applaudi par son épouse Laurence Ferrari – ont livré un double concerto Vivace non troppo de Johannes Brahms puis les sopranos Diana Damrau et Nadine Sierra, le ténor Bryan Hymel et le baryton Ludovic Tézier ont émerveillé les oreilles.

Les célébrités au rendez-vous !

Le couple de boxeurs olympiques Tony Yoka et sa compagne Estelle Mossely, enceinte et habillée par Christophe Guillarmé, ainsi que l'actrice sculpturale et militante Pamela Anderson, étaient réunis pour discuter avec l'animateur Stéphane Bern. On pouvait également croiser l'artiste Richard Orlinski qui a offert à chaque artiste sa nouvelle sculpture baptisée Paris Concerto, Laurent Boyer et sa fille Marine, le comédien Olivier Sitruk ou encore le chanteur Christophe Willem font partie des célébrités présentes pour cette magnifique soirée !

Le spectacle a conquis les téléspecateurs qui ont pu suivre le concert et le feu d'artifice sur France 2. La chaîne a ainsi tweeté : "Record pour #LeConcertDeParis. Meilleur score depuis 2013 avec 3,1 millions de tvsp et 20,4%."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Hallyday a publié une vidéo sur Tik Tok le 20 novembre 2019.
Florence Foresti désignée humoriste de l'année aux GQ Awards 2019. La cérémonie s'est déroulée le 26 novembre 2019 l'hôtel Crillon de Paris.
Nabilla : Des "Anges" à sa nouvelle vie de maman !
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Bilal Hassani- Story Instagram- 9 septembre 2019.
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Gad Elmaleh se confie sur sa famille auprès de Karine Le Marchand pour "Une ambition intime", sur M6 le 16 décembre 2019.
Mario Barravecchia dans "Ca commence aujourd'hui", le 27 août 2019, sur France 2
Sami El Gueddari de "Danse avec les stars 2019" se confie sur son couple à Purepeople, le 4 septembre 2019
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel