Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel et Brigitte Macron : Dîner d'exception avec Donald et Melania Trump

26 photos
Lancer le diaporama
Reportage sur le dîner d'Emmanuel et Brigitte Macron avec Donald et Melania Trump à la Tour Eiffel au sein du restaurant le Jules Verne le 13 juillet 2017
Un repas concocté par le chef Alain Ducasse.

A leur arrivée sur le tarmac d'Orly le 13 juillet, le président des Etats-Unis d'Amérique Donald Trump et son épouse Melania ont fait une entrée en France sans éclat. Mais l'enthousiasme était au rendez-vous peu après, lorsque le dirigeant américain et son épouse ont retrouvé leurs homologues français. Présents en France pour la Fête nationale du 14 juillet la commémoration du centenaire de l'entrée des Etats-Unis dans la Première Guerre mondiale, ils ont partagé ensemble un dîner d'exception la veille du défilé, dont les images ont été diffusées par BFM TV.

Le soir de leur première journée française, Donald et Melania Trump avaient rendez-vous au deuxième étage de la Tour Eiffel, au restaurant gastronomique Jules Verne qui offre une vue époustouflante sur Paris. Le repas a été dirigé par le chef multi-étoilé Alain Ducasse qui les a accueillis. Emmanuel Macron s'était félicité par avance de ce "dîner d'ami" pendant sa conférence de presse conjointe avec son homologue américain à l'Elysée. On en sait peu sur le menu, mais il est certain qu'il a été composé avec des produits du terroir. Côté look, Brigitte Macron a opté pour une tenue de l'une de ses maisons favorites, Louis Vuitton, tandis que Melania Trump a brillé dans une robe Hervé Pierre.

Défilé militaire, "dîner d'ami" à la Tour Eiffel, découverte des monuments de Paris : les couples Macron et Trump affichent leur complicité pendant ce déplacement officiel, toutefois marqué par le compliment maladroit du président Trump envers Brigitte Macron et sa "bonne forme physique". Ne s'attardant pas sur la remarque enthousiaste du chef d'Etat américain, l'épouse d'Emmanuel Macron a préféré se concentrer sur le bon déroulement de leur visite, partageant avec Melania Trump des moments agréables et sereins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel