Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

2Be3 : Adel Kachermi est devenu un roi des affaires !

Pendant 5 ans, Filip Nikolic, Frank Delay et Adel Kachermi, membres des 2Be3, ont fait danser, et surtout fantasmer, les adolescentes. En 2001, à l'heure où le phénomène boys band commençait à s'essouffler, le trio a décidé de se séparer. Alors que Filip est tragiquement décédé en 2009 et que Frank tente depuis de se faire un nom en tant que comédien, Adel, lui, a plus que réussi sa reconversion. Le site de l'hebdomadaire Le Point est allé à sa rencontre et l'ex-idole des jeunettes confirme être devenu un homme d'affaires très discret, mais toujours en phase avec le succès.

Exit les chansons pour minettes, à 38 ans, Adel Kachermi a laissé au placard ses chemises colorées pour des costumes trois-pièces parfaitement taillés. Si l'on savait qu'il s'était lancé dans les affaires, Le Point donne de nombreux détails sur sa réussite. En huit ans, ce dernier est devenu un des leaders dans le secteur de la conciergerie privée. Après avoir loué des avions d'affaires à des Français, des Monégasques ou encore des Suisses, l'ex-chanteur a créé en 2006 Akcess Private Office, une société spécialisée dans la location de jets privés, de yachts et de conciergerie de luxe.

En somme, si vous voulez qu'un avion vous amène faire la fête à New York, Tokyo ou autre, privatiser l'Olympia pour votre anniversaire, ou encore qu'un chef étoilé se déplace chez vous afin de faire la popote pour vos invités avec des produits d'exception, c'est Adel qu'il faut appeler ! Le petit plus de sa société ? La discrétion, l'exclusivité et la personnalisation des services, qui peut aller "jusqu'à la couleur de la capsule de café !", comme il l'explique au site. Adel Kachermi - qui est papa d'un garçon, Idryss, né en 2001, et d'une fille, Marie, née en décembre 2009 - a donc réussi sa reconversion, ce qui est rare chez les ex-membres de boys band !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel