Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

4 mariages pour 1 lune de miel - Sandrine malade : "Elle n'en peut plus"

4 mariages pour 1 lune de miel - Sandrine malade : "Elle n'en peut plus"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Ils se sont dit "oui" dans "4 mariages pour une lune de miel" mais malheureusement, l'avenir ne semble pas radieux pour David et Sandrine. Atteinte d'un cancer, cette dernière voit son état se dégrader de jour en jour. Lors d'une nouvelle interview pour le journal "La Meuse", son mari a donné quelques nouvelles.

C'est le combat d'une vie. Les téléspectateurs ont découvert Sandrine et David dans l'émission Quatre mariages pour une lune de miel (TF1) en janvier dernier. Alors que son attitude était au départ vivement critiquée, c'est désormais la compassion que l'épouse suscite. Et pour cause, elle est atteinte d'une tumeur de stade 4, ce qui a eu pour conséquence de lui faire perdre en partie la vue. "J'ai fait une hémorragie cérébrale peu de temps après le mariage. J'ai perdu la vue ! Il me reste 20% à l'oeil gauche", a-t-elle confié peu après la diffusion de l'émission. Depuis ces révélations sur son état de santé fragile, son mari David donne régulièrement de ses nouvelles.

Ce lundi 10 février 2020, le journal Belge La Meuse a publié sa plus récente interview avec l'ancien candidat de la Une. L'occasion pour lui d'évoquer sa femme et, malheureusement, ce qu'il a à dire n'est pas très rassurant. "Il y a des jours où ça va, mais d'autres pas du tout. Son moral est très bas, elle n'en peut plus, mais elle se battra toujours", assure-t-il. Lorsqu'il ne se trouve pas à son chevet pour s'occuper d'elle, David entreprend de fonder une association à but non lucratif qui permettrait de tenir compagnie aux personnes isolées et malades. "Mon objectif est de pouvoir apporter un soutien d'un point de vue psychologique aux personnes qui sont atteintes de maladies et leur montrer qu'elles ne sont pas seules dans leur combat (...) Certaines n'ont pas de famille et reçoivent uniquement la visite du corps médical", rappelle-t-il. Grâce à ses différentes interventions dans les médias, David explique avoir reçu plusieurs réponses ainsi que des candidature bénévoles. "Mais on n'est pas encore assez", regrette-t-il.

Cette association, David l'a vraisemblablement fondée pour sa femme. Nommée Le combat de Sandrine, il s'agit là d'une belle déclaration d'amour, comme celle qu'il énonce auprès de nos confrères : "Le jour où elle ne sera plus là, je serais heureux de pouvoir rendre hommage à mon épouse. Jamais, je ne veux qu'on l'oublie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image