Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

5 Hommes à la maison : Jennifer intimidée avant l'arrivée du premier prétendant

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
8 photos
Lancer le diaporama
Ce nouveau programme diffusé sur M6 est inauguré par Jennifer. Une jolie infirmière libérale qui espère trouver l'amour parmi les cinq prétendants qui vont vivre chez elle. Voici un extrait des minutes qui précèdent sa rencontre avec Jérémy.

Jennifer, une charmante infirmière libérale et maman de deux enfants, est la première candidate à tester l'aventure 5 Hommes à la maison. Intimidée de vivre avec autant d'hommes chez elle, elle a su surmonter ses craintes dans l'espoir de tenter de trouver l'amour.

Le concept de ce programme de dating novateur est le suivant : une femme et cinq hommes vivent sous le même toit. Ils ne se connaissent pas, ne se sont jamais parlé, mais ces messieurs ont été sélectionnés pour plaire à la candidate selon ses critères. Chaque jour, un des hommes va quitter l'aventure à la demande de la candidate. Le dernier qui est toujours présent est l'élu de son coeur.

Dans un extrait de ce nouveau programme lancé par M6 à partir du 27 juillet 2020, on peut en effet voir que Jennifer à quelques appréhensions avant de rencontrer ses prétendants. Elle craint qu'aucun d'entre eux ne lui plaise et se demande surtout s'ils vont pouvoir se supporter. Les premières minutes de la rencontre sont les plus stressantes et c'est Jérémy, un entrepreneur de 40 ans, qui ouvre le bal. Alors "matchera, matchera pas" comme dit la jolie blonde, suspense...

Jennifer n'est pas la seule à avoir tenté sa chance avec ce nouveau programme puisque, chaque semaine, une nouvelle candidate accueillera ses invités et, parmi eux, peut-être son âme soeur. Cette émission de dating devrait plaire aux téléspectateurs de M6 qui ont pour habitude de suivre L'amour est dans le pré ou Mariés au premier regard.

5 Hommes à la maison du lundi au vendredi à 18h40 sur M6.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image