Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

5 raisons d'aller à Londres avec Emma Watson

Plongez dans l'univers de "Harry Potter" avec des lieux qui ont servi de décors à la fameuse saga. MasterCard célèbre la magie des grandes villes du cinéma !

Londres est une ville magnifique. Mais avouons-le, ce serait quand même follement plus amusant d'y aller armé d'une baguette magique et en compagnie d'Emma Watson, non ? Nous vous proposons donc de partir sur des lieux symboliques de la capitale britannique qui riment avec la saga Harry Potter et ainsi... A l'occasion du programme Priceless® Cities* qui donne un accès exclusif, pour tous les titulaires de cartes MasterCard, à des expériences uniques dans les grandes villes membres du réseau, voici 5 raisons d'aller à Londres avec la star.

– Aller chercher moult pièces d'or chez Gringotts, la banque des sorciers dirigée par des gobelins. Pour ce faire, il faudra se rendre à l'Australia House, l'ambassade d'Australie qui se situe dans la rue Strand.

– Partir à la recherche du fameux Chemin de Traverse et entrer dans le Chaudron Baveur pour accéder à ce fabuleux monde parallèle. Vos premiers pas dans le monde de la magie, comme dans L'École des Sorciers. Pour cela, direction le marché de Leadenhall, qui est aussi en passant le plus beau marché victorien de Londres.

– S'échapper avec le trio sur Piccadilly Circus. Dans Les Reliques de la Mort, les trois héros y transplanent pour fuir les mangemorts arrivant au mariage de Bill et Fleur. Le café dans lequel ils sont rattrapés se trouve un peu plus loin sur Shaftesbury Avenue.

– Revenir au 12 Square Grimmaurd, quartier général de l'Ordre du Phénix. On peut retrouver la maison qui appartient au parrain d'Harry, Sirius Black, ou tout du moins le quartier qui a servi d'inspiration à ce lieu secret, du côté de Claremont Square.

– Et pour finir, prendre sa valise, sa chouette, ses livres de potion et autres objets utiles à l'étude de la sorcellerie, et direction la gare de King's Cross pour ainsi monter à bord du Poudlard Express sur la plateforme 9 ¾.

*Le programme Priceless® Cities, créé en novembre 2012 pour l'ensemble des titulaires de cartes MasterCard, donne un accès exclusif à des expériences cinématographiques uniques: avant premières, accès VIP aux festivals, rencontres d'artistes ...

Qu'il s'agisse de cinéma, de gastronomie, de sport, de shopping ou de voyage, le programme MasterCard Priceless® Cities propose une sélection d'expériences et d'avantages prestigieux pour vivre les plus grandes villes internationales de façon exceptionnelle. Aujourd'hui le programme se déploie dans 43 grandes villes dans le monde.

Pour plus d'informations, consultez le site www.priceless.com (Twitter, Facebook #PricelessParis #Priceless Cities)

Découvrez les autres Priceless Cities :

- Tokyo
- New York
- Paris
- Los Angeles

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel