Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

50 Cent perd 15 millions de dollars et en donne 3 aux bonnes oeuvres

50 Cent perd 15 millions de dollars et en donne 3 aux bonnes oeuvres
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
En 2007, 50 Cent a acheté une villa de plus de 4500 mètres carré pour 18,5 millions de dollars. Il vient de la revendre pour 3 millions de dollars. Le rappeur a fait don de sa vente à sa propre fondation.

La fortune des stars passionne leurs millions de fans. Celle de 50 Cent est estimée à près de 20 millions d'euros. Le rappeur et homme d'affaires en a perdu plus de 15 dans une transaction immobilière, et fait don de 3 millions d'euros à des oeuvres caritatives...

L'info est signée TMZ ! 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) vient de vendre pour 3 millions de dollars (près de 2,7 millions d'euros) une villa de plus de 4500 m² qu'il avait achetée en 2007 pour 18,5 millions de dollars (environ 16,5 millions d'euros) en 2007. L'argent de cette vente, Fifty l'a intégralement reversé à la G-Unity Foundation, dont le nom est inspiré de son ancien groupe G-Unit. La fondation octroie des bourses à des associations travaillant à l'amélioration des conditions de vie des communautés défavorisées aux États-Unis.

Sur les réseaux sociaux, 50 Cent fait rire ses millions d'abonnés et en indigne d'autres. Le papa de deux garçons, Marquise et Sire (nés de relations avec Shaniqua Tompkins et Daphne Joy), continue à taquiner son ex Teairra Mari. La justice a condamné la jeune femme à verser au rappeur (qui lui réclamait plus de 160 000 dollars) la somme de 30 000 dollars pour la publication de photos et vidéos intimes de lui.

Côté actuellement, 50 Cent poursuit la production d'une nouvelle saison de Power. Il travaille également sur une autre série, cette fois consacrée à la Black Mafia Family (BMF), une organisation criminelle fondée à Detroit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image