Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent perd 15 millions de dollars et en donne 3 aux bonnes oeuvres

En 2007, 50 Cent a acheté une villa de plus de 4500 mètres carré pour 18,5 millions de dollars. Il vient de la revendre pour 3 millions de dollars. Le rappeur a fait don de sa vente à sa propre fondation.

La fortune des stars passionne leurs millions de fans. Celle de 50 Cent est estimée à près de 20 millions d'euros. Le rappeur et homme d'affaires en a perdu plus de 15 dans une transaction immobilière, et fait don de 3 millions d'euros à des oeuvres caritatives...

L'info est signée TMZ ! 50 Cent (de son vrai nom Curtis Jackson) vient de vendre pour 3 millions de dollars (près de 2,7 millions d'euros) une villa de plus de 4500 m² qu'il avait achetée en 2007 pour 18,5 millions de dollars (environ 16,5 millions d'euros) en 2007. L'argent de cette vente, Fifty l'a intégralement reversé à la G-Unity Foundation, dont le nom est inspiré de son ancien groupe G-Unit. La fondation octroie des bourses à des associations travaillant à l'amélioration des conditions de vie des communautés défavorisées aux États-Unis.

Sur les réseaux sociaux, 50 Cent fait rire ses millions d'abonnés et en indigne d'autres. Le papa de deux garçons, Marquise et Sire (nés de relations avec Shaniqua Tompkins et Daphne Joy), continue à taquiner son ex Teairra Mari. La justice a condamné la jeune femme à verser au rappeur (qui lui réclamait plus de 160 000 dollars) la somme de 30 000 dollars pour la publication de photos et vidéos intimes de lui.

Côté actuellement, 50 Cent poursuit la production d'une nouvelle saison de Power. Il travaille également sur une autre série, cette fois consacrée à la Black Mafia Family (BMF), une organisation criminelle fondée à Detroit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Jean Paul Gaultier a fêté ses 50 ans de carrière le 21 janvier au théâtre du Châtelet, il a fait défiler de nombreuses stars durant sa carrière, qui sont-elles ?
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Billie Eilish est arrivée dans un look aveuglant à la soirée Spotify le 23 janvier à Los Angeles. Retour sur ses looks uniques.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel