Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

50 Cent : Indifférent si son fils "se faisait écraser par un bus"

50 Cent : Indifférent si son fils "se faisait écraser par un bus"
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
50 Cent et Marquise ont une relation compliquée. Père et fils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées depuis plusieurs années. 50 Cent a relancé les hostilités ce week-end, en commentant une photo du jeune homme.

La vie de famille des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux de 50 Cent sont au courant de la relation tendue entre le rappeur et son fils aîné. Fifty a récemment lâché que "si ce petit se faisait se écraser par un bus", cela le laisserait indifférent...

50 Cent (dont le vrai nom est Curtis Jackson) et son aîné de 21 ans, Marquise, ont une relation compliquée ! Père et fils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées depuis plusieurs années. 50 Cent a relancé les hostilités ce week-end, en commentant une photo du jeune homme.

Marquise Jackson pose avec un ami, le fils d'un ennemi de 50 Cent (Kenneth McGriff, dit Supreme, soupçonné d'avoir planifié une tentative de meurtre de 50 Cent et actuellement détenu pour complot d'assassinat et trafic de drogue). Fif' a écrit : "Je ne passerais pas une mauvaise journée si ces deux petits renois se faisaient écraser par un bus."

L'ex-compagne de 50 Cent et mère de Marquise, Shaniqua Tompkins, a lu les mots de 50 Cent et lui a adressé plusieurs messages bien sentis sur Instagram, auxquels 50 Cent a répondu.

Le créateur et acteur de la série Power a tenu à clarifier la situation, en déformant au passage le prénom de la mère de son fils : "Je n'ai de rancoeur envers personne sur cette Terre. Les gens que le fils de Shaniquois admire et avec qui il s'associe reflètent l'énergie négative qu'il m'adresse. J'ai versé à sa mère 1,36 million de dollars [près d'1,2 million d'euros, NDLR] en pension alimentaire pour lui offrir des opportunités que je n'ai jamais eues. Ils les ont dépensés, je lui ai répété d'année en année qu'il fallait qu'il trouve un travail, maintenant ils doivent se débrouiller."

50 Cent a un autre fils, Sire, né d'une précédente relation avec le mannequin Daphne Joy et avec qui il s'entend nettement mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image