Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Cent : Indifférent si son fils "se faisait écraser par un bus"

50 Cent et Marquise ont une relation compliquée. Père et fils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées depuis plusieurs années. 50 Cent a relancé les hostilités ce week-end, en commentant une photo du jeune homme.

La vie de famille des stars passionne leurs nombreux fans. Ceux de 50 Cent sont au courant de la relation tendue entre le rappeur et son fils aîné. Fifty a récemment lâché que "si ce petit se faisait se écraser par un bus", cela le laisserait indifférent...

50 Cent (dont le vrai nom est Curtis Jackson) et son aîné de 21 ans, Marquise, ont une relation compliquée ! Père et fils échangent des piques sur les réseaux sociaux et par interviews interposées depuis plusieurs années. 50 Cent a relancé les hostilités ce week-end, en commentant une photo du jeune homme.

Marquise Jackson pose avec un ami, le fils d'un ennemi de 50 Cent (Kenneth McGriff, dit Supreme, soupçonné d'avoir planifié une tentative de meurtre de 50 Cent et actuellement détenu pour complot d'assassinat et trafic de drogue). Fif' a écrit : "Je ne passerais pas une mauvaise journée si ces deux petits renois se faisaient écraser par un bus."

L'ex-compagne de 50 Cent et mère de Marquise, Shaniqua Tompkins, a lu les mots de 50 Cent et lui a adressé plusieurs messages bien sentis sur Instagram, auxquels 50 Cent a répondu.

Le créateur et acteur de la série Power a tenu à clarifier la situation, en déformant au passage le prénom de la mère de son fils : "Je n'ai de rancoeur envers personne sur cette Terre. Les gens que le fils de Shaniquois admire et avec qui il s'associe reflètent l'énergie négative qu'il m'adresse. J'ai versé à sa mère 1,36 million de dollars [près d'1,2 million d'euros, NDLR] en pension alimentaire pour lui offrir des opportunités que je n'ai jamais eues. Ils les ont dépensés, je lui ai répété d'année en année qu'il fallait qu'il trouve un travail, maintenant ils doivent se débrouiller."

50 Cent a un autre fils, Sire, né d'une précédente relation avec le mannequin Daphne Joy et avec qui il s'entend nettement mieux !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Taylor Swift lors de son anniversaire à New York, le 14 décembre 2019.
Les stars ont foulé le tapis rouge de la 77ème cérémonie annuelle des Golden Globe Awards au Beverly Hilton Hotel à Los Angeles, le 5 janvier 2020.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
En 2019, Donald Trump et Greta Thunberg se sont souvent lancés des piques sur Twitter, retour sur ce clash de l'année.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel