50 Cent : Un homme en sang lors de son show à X-Factor
Publié le 28 janvier 2012 à 20:55
50 Cent lors de l'émission X-Factor en décembre 2011
50 cent à New York en décembre 2011
50 Cent dans X-Factor en décembre 2011
50 cent à New York en décembre 2011
50 Cent dans X-Factor en décembre 2011

Il parie des sommes astronomiques sur des matchs de football américain, dont la finale du Superbowl qui aura lieu le 5 février prochain... Ces temps-ci, le rappeur 50 Cent s'occupe comme il peut. Mais il y a quelques semaines, il était en pleine promo pour sa nouvelle mixtape Street King. Dans l'émission X-Factor, notamment. Pour l'occasion, il a chanté avec un jeune rappeur, Astro, et fait monter sur scène quelques membres de l'équipe de basket des Los Angeles Lakers.

Ce soir-là, justement, une tragédie s'est produite sur le plateau du show télé. C'est ce que le site TMZ vient de révéler, enregistrement téléphonique à l'appui.

Un technicien serait en effet tombé de la scène, au moment même où 50 Cent faisait son entrée pour interpréter deux morceaux.

Sanglant en coulisses, l'incident ne s'est évidemment pas vu à l'écran. C'est l'enregistrement du coup de fil aux urgences (911), sur lequel une femme explique qu'il y a eu un accident, que l'on peut écouter sur TMZ.

Selon les rapports, la contremarche d'un escalier se serait écrasée sur plusieurs techniciens. Deux ont été frappés à la tête et un autre, au coude. A la suite de l'incident, un homme serait tombé de la scène et se serait "ouvert la tête".

Les ambulanciers se sont tout de suite occupés des victimes, à quelques mètres seulement de 50 Cent en plein show, imperturbable. Les trois techniciens ont ensuite été transportés dans un hôpital voisin.

Par Nicolas D. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
50 Cent
50 Cent
50 Cent moqué sur sa prise de poids au Super Bowl : il réagit avec humour
22 février 2022 à 11:40
50 Cent perd 15 millions de dollars et en donne 3 aux bonnes oeuvres
2 avril 2019 à 22:36
50 Cent : Indifférent si son fils "se faisait écraser par un bus"
3 décembre 2018 à 16:08
Floyd Mayweather Jr. massacre 50 Cent, sa contre-attaque est cinglante
22 juillet 2018 à 15:31
Tous les articles
Mots clés
Accident Émission télé Musique People USA Rap Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
L'ex de Lucie Bernardoni en dit plus sur les gestes inappropriés qu'elle aurait eus envers leur fille : "Elle m'a envoyé une vidéo" player2
L'ex de Lucie Bernardoni en dit plus sur les gestes inappropriés qu'elle aurait eus envers leur fille : "Elle m'a envoyé une vidéo"
17 février 2026
George Clooney installé en France : Ce domaine dans lequel il excelle beaucoup moins qu'Amal et leurs jumeaux de 8 ans, même si... player2
George Clooney installé en France : Ce domaine dans lequel il excelle beaucoup moins qu'Amal et leurs jumeaux de 8 ans, même si...
3 décembre 2025
Dernières actualités
"Je ne suis pas comme les autres…" : Nikos Aliagas miraculé, cet événement fondateur a forgé son destin exceptionnel
"Je ne suis pas comme les autres…" : Nikos Aliagas miraculé, cet événement fondateur a forgé son destin exceptionnel
2 mai 2026
"Je l’ai perdue l’année d’après" : Catherine Deneuve évoque les derniers instants passés avec sa sœur Françoise Dorléac, partie à 25 ans
"Je l’ai perdue l’année d’après" : Catherine Deneuve évoque les derniers instants passés avec sa sœur Françoise Dorléac, partie à 25 ans
2 mai 2026
Dernières news