Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

50 Mn Inside : Gérard Lanvin, très ému, évoque la mort de Bernard Giraudeau...

4 photos
Lancer le diaporama

Tous les samedis soir à 18h50, TF1 vous donne rendez-vous avec son magazine people incontournable du week-end, 50 minutes inside. Chaque semaine, l'excellent Nikos Aliagas et la pimpante Sandrine Quétier vous présentent des reportages, des interviews, des entretiens émouvants et les coulisses des films les plus attendus. C'est à chaque fois un carton d'audience !

L'intimité des stars qui font l'actualité n'aura plus de secret pour vous... Et, comme souvent, le sommaire de la semaine se veut très alléchant !

A commencer par un entretien exclusif et émouvant avec Gérard Lanvin. L'acteur français, à l'affiche du Fils à Jo, le nouveau film écrit et réalisé par Philippe Guillard, qui sortira le 12 janvier 2011, reviendra sur son parcours et sur ses trente ans de carrière, à travers cinq dates clefs de sa vie. Il parlera également de son amitié avec Bernard Giraudeau, tragiquement disparu en juillet dernier.

Les équipes d'Inside sont également parties à la rencontre de Dany Boon, à quelques semaines de la sortie de Rien à déclarer, sa nouvelle comédie familiale qui s'annonce déjà comme l'un des cartons ciné de ce début d'année.

Arnold Schwarzenegger n'est plus sénateur de l'état de Californie depuis le début de l'année. 50 Minutes Inside vous expliquera les conséquences de la fin de ce mandat sur sa carrière...

Dans sa chronique hebdomadaire, Christophe Beaugrand est parti dans les coulisses de la comédie musicale Dracula - Entre l'amour et la mort signée Kamel Ouali, l'une des plus attendues de l'année 2011. Il a assisté au tournage du clip de 1, 2, 3, premier extrait de l'album de la troupe. Et, le métier de journaliste nécessite parfois des sacrifices : Christophe Beaugrand l'a bien compris et a mis sa virilité de côté pour se transformer en femme, le temps d'une boutade...

Le document de la semaine est pour le moins insolite : bienvenue au sein d'un spa spécialement réservé aux chiens ! Au programme : massage relaxant, pédicure avec pose de vernis et même... lectures de livres pour enfants ! Il paraît qu'ils adorent entendre l'histoire de La Belle et le Clochard ou Les 101 Dalmatiens ! Coût de l'addition : 250 dollars.

Encore un numéro de 50 Minutes Inside à ne manquer sous aucun prétexte, samedi 8 janvier, à 18h50 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel