Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dany Boon dévoile enfin... "Rien à déclarer !"

2 photos
Lancer le diaporama
Dany Boon a attiré plus de 20 millions de spectateurs dans les salles avec son Bienvenue chez les Ch'tis, dont le remake italien cartonne au box office transalpin. L'acteur-réalisateur exploite de nouveau le choc des cultures avec son nouveau film : Rien à déclarer. Benoît Poelvoorde lui donne la réplique et lui en fait voir de toutes les couleurs dans cette comédie.

Rien à déclarer nous emmène à l'aube des effets du traité de Maastricht en Europe. Deux douaniers, l'un Belge, l'autre Français, apprennent la disparition prochaine de leur petit poste de douane fixe situé dans la commune de Courquain France et Koorkin Belgique. Les autorités décident alors de lancer la première brigade volante mixte franco-belge et Ruben Vandervoorde, douanier belge, francophobe et très zélé doit collaborer avec Mathias Ducatel, voisin de douane et ennemi de toujours.

Présenté lors du congrès des exploitants français à Deauville, cette bande-annonce en avait ravi plus d'un. Ce film, qui reprend de certaines bases de la précédente réalisation de Dany Boon provoquera-t-il un raz-de-marée comme les Ch'tis l'avaient fait ?

Il s'agit en tout cas d'une comédie familiale qui a de quoi séduire de nombreuses générations, réalisée par le papa de Sarah, 7 mois, de Mehdi, 13 ans, né d'une première union, de Noé, 10 ans, né de son union avec Judith Godrèche, et d'Eytan, 4 ans, et Elia, 3 ans, nés de sa relation avec Yaël.

Rien à déclarer sera dans les salles le 2 février 2010. Retrouvez ci-dessus la bande annonce.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel