Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

6ix9ine, près de 30 kilos en moins : avant/après impressionnant de sa perte de poids

13 photos
Voir 13 photos
6ix9ine, près de 30 kilos en moins : avant/après impressionnant de sa perte de poids
Si 6ix9ine a été absent pendant quelques mois, c'est pour mettre de côté la musique afin de prendre soin de sa santé. Après avoir pris beaucoup de poids, il a décidé de se prendre en main. Un pari réussi.

Il y a six mois, 6ix9ine disparaissait complètement des réseaux sociaux. Malgré un retour prometteur marqué par un feat avec Nicki Minaj, le rappeur n'avait plus sorti aucun titre ou publié quelconque contenu depuis la rentrée. L'ancien détenu est finalement réapparu sur Instagram, le mercredi 24 février 2021. "Salut ! Donc la vraie raison pour laquelle j'ai quitté Instagram et la musique pour six mois c'est parce qu'en septembre, c'est là que j'ai atteint mon poids maximal", a-t-il révélé.

Tout en publiant des photos de lui assez enrobé, 6ix9ine explique avoir pesé jusqu'à 92 kilos. "Je traversais un passage difficile de ma vie et j'étais constamment en train de manger. Je me suis dit de mettre la musique de côté afin de me concentrer sur moi et me voilà aujourd'hui, 27 kilos plus léger à 63 kilos", décrit Tekashi 6ix9ine.

Il semble n'avoir eu besoin de personne pour atteindre son objectif. "Tout ça pour dire que dans la vie, tout le monde a besoin d'un break, dans le chaos de tout ce qui arrive. Dites vous : 'Je contrôle tout ce qui arrive dans ma vie' et ne laissez personne vous dire que ce que vous voulez n'est pas possible. C'est faux. Si vous le voulez, vous l'obtenez", assure-t-il en posant avec tous ses blings. "Je serai toujours le roi de New York regarder les stats", conclut 6ix9ine en lettres capitales.

Après avoir échappé à quatre décennies de prison en dénonçant ses anciens comparses du gang des Trey Bloods, 6ix9ine avait sorti un de ses titres les plus connus à ce jour, GOOBA. Avec la sortie du merchandising du clip aux 689 millions de vues, il avait décidé de remettre 200 000 dollars à une association qui donne des repas à des familles qui ne peuvent plus se nourrir, No Kid Hungry. "Les activités" de 6ix9ine ne s'alignant pas sur ses "missions et valeurs", l'association avait préféré décliner l'offre du rappeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image