Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Aaron Carter : Victime de violences conjugales ? Son ex l'aurait giflé

Aaron Carter et Lina Valentina sur Instagram, septembre 2018
33 photos
Lancer le diaporama
Aaron Carter et Lina Valentina sur Instagram, septembre 2018
Aaron Carter aurait-il été victime de violences de la part de son ex Lina Valentina ? Interrogé par la police, le jeune homme de 31 ans aurait confié avoir reçu une gifle de l'artiste russe. Pour le prouver, le chanteur a montré une photographie d'une ecchymose sur sa joue.

Aaron Carter (31 ans) aurait été victime de violences conjugales de la part son ex compagne Lina Valentina. Selon le site américain TMZ.com, une violente dispute se serait produite au domicile du chanteur américain le 31 juillet 2019 vers 2 heures du matin, soit quelques jours avant l'annonce officielle de leur rupture.

Lina serait devenue violente et aurait même giflé le frère de Nick Carter, membre des Backstreet Boys. Interrogé par la police, Aaron aurait déclaré avoir reçu une gifle de son ex, lui ayant même provoqué une ecchymose. Il aurait ensuite montré aux autorités des photos de son visage pour prouver ses dires. Très jalouse, son ex le soupçonnait d'être amoureux d'une autre femme.

Cette relation pouvait éventuellement devenir néfaste

Surveillé par la police sur demande de sa famille qui craignait qu'il ne se suicide, Aaron Carter a annoncé sa rupture avec l'artiste russe le 3 août 2019 dans un communiqué. Il écrivait alors : "Lina et moi avons avons décidé de prendre des chemins différents. J'avais vraiment espéré que cette histoire soit celle qui puisse durer jusqu'à la fin des temps (...) Il est apparu que nous étions incapables de mettre derrière nous nos différences et que cette relation pouvait éventuellement devenir néfaste." L'artiste confiait cependant espérer trouver bientôt la femme de sa vie : "J'espère que mon âme soeur est quelque part et que je vais la rencontrer prochainement."

Samedi 10 août 2019, l'ancien candidat de Dancing with the Stars a donné un concert sur la scène du Capitol Theatre de Tampa, en Floride.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Depuis quelques temps, Brad Pitt fait souvent allusion à sa vie privée et son célibat lors de ses discours.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel