Accident de Stéphane Rotenberg: Une casquette pour masquer de petites cicatrices
Publié le 26 janvier 2012 à 12:19
Stéphane Rotenberg en octobre 2011 à Paris
Pékin Express
Stéphane Rotenberg en septembre 2011 à Paris

Il y a quelques jours, Stéphane Rotenberg a été victime d'un accident de side-car local sur le tournage de la septième saison de Pékin Express, programme d'aventure à succès de M6, aux Philippines. Plus de peur que de mal. Alors qu'il se confiait récemment à TV Mag, cette fois-ci, c'est pour nos confrères du site de Télé 7 Jours que le sympathique Stéphane revient sur son accident et ses conséquences.

Cinq jours après l'incident, l'animateur, qui reviendra prochainement à la tête de Top Chef, explique : "J'ai été journaliste automobile par le passé et j'ai eu quelques crashs. Là, j'ai pris les commandes d'un side-car pour une séquence de tournage sans les candidats. Mais nous étions sur une route un peu trop fréquentée et j'ai été heurté par un véhicule. Un banal accident de la route sans grandes conséquences. J'ai été pris en charge et soigné par le médecin de Pékin Express, et la course a pu repartir quelques heures plus tard. Je porte juste une casquette pour masquer de petites cicatrices et je marche en claudiquant... ça m'embarrasse plus qu'autre chose. Ce qui m'a surpris, c'est la réaction des gens. J'ai reçu plein de SMS et de coups de téléphone de personnes qui s'inquiétaient. Mais que tout le monde se rassure, ce ne sont que des bobos..."

Il est vrai que nombreuses sont les personnes qui se sont inquiétées pour le journaliste. Nous, les premiers ! Souriant et talentueux, Stéphane a un véritable capital sympathie. Toujours sur les flancs du volcan Pinatubo aux Philippines, Stéphane affiche quelques écorchures sur le visage et boite de la jambe droite, mais il en faut plus pour l'arrêter. En effet, il a déjà repris le tournage de cette saison, qui s'annonce pleine de rebondissements - des animateurs de M6 vont venir jouer les "boulets" ! -, par une chaleur étouffante de pas moins de 35 °C.


Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
À propos de
Mots clés
Émission télé Interview M6 Pékin Express Personnalités Françaises Télé Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
Pour le dernier voyage de Loana, le geste chargé de sens de ses "amis de l’aventure Loft Story"
10 avril 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news