Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele en sosie éméché de Kate Winslet dans "Titanic" pour ses 30 ans !

Devenue une star planétaire, Adele n'en reste pas moins une bonne vivante, surtout lorsqu'il s'agit de faire la fête. Pour son 30e anniversaire, la chanteuse britannique avait vu les choses en grand...

Pour ceux qui connaissent Adele depuis le début de sa carrière, ils savent sûrement ô combien la chanteuse britannique est une personne qui aime faire la fête et ne manque pas une occasion de le prouver. À l'époque, c'était dans des pubs à grand renfort de pintes de bière, mais aujourd'hui, c'est d'un autre standing. Pour ses 30 ans, l'interprète du tube Hello a vu les choses en grand en organisant une soirée d'anniversaire sur le thème de Titanic, l'un de ses films favoris.

"Je ne suis pas sûre de ce que je vais faire les trente prochaines années, j'ai tellement été bénie au-delà des mots dans ma vie jusqu'à maintenant. Merci à tous de m'avoir accompagnée ces onze dernières années, écrit la jeune trentenaire. [Merci à] ma famille et mes amis d'avoir alimenté mon super-fanatisme pour le film 'Titanic.' C'était la meilleure soirée de ma vie" poursuit-elle sur Instagram, avant de dévoiler quelques photos où l'on peut constater qu'Adele ressemble d'ailleurs à s'y méprendre à la Kate Winslet qui a incarné Rose DeWitt Bukater dans le long métrage culte de James Cameron. On la voit également danser avec ses invités - dont la réalisatrice Sam Taylor-Johnson ; tout le monde porte des gilets de sauvetage.

La soirée avait l'air d'être bien arrosée, ce qu'Adele ne niera pas. "Je suis complètement bourrée, pas sûr que j'arrive à sortir de chez moi après ça", écrit-elle avant d'adresser, sans que cela n'ait aucun rapport, un post-scriptum à celui qui a créé l'événement ce week-end sur la planète musique, Childish Gambino, avec son single This Is America. "Où est-ce que tu trouves le temps pour nous apporter autant de grandeur sur tant de plateformes différentes", s'interroge l'artiste en interpellant le rappeur aussi connu sous le nom de Donald Glover, identité qu'il utilise en tant qu'acteur – il sera prochainement à l'affiche de Solo : A Star Wars Story.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
L'anniversaire de Kendall Jenner le 31 octobre 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Caroline Receveur et sa soeur Mathilde le 10 novembre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Marie Poniatowski
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel