Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adele fait une annonce qui va attrister ses fans !

La star a joué carte sur table...

Adele n'a plus que trois concerts à donner, sur la scène du Wembley Stadium de Londres, et sa grande tournée mondiale pour faire la promotion de son disque intitulé 25, prendra fin. La star a dévoilé qu'il s'agissait sans doute de sa dernière tournée d'une telle ampleur...

La diva britannique a écrit un mot à la main, dévoilé par des fans sur Instagram, sur lequel on apprend qu'elle ne souhaite pas refaire de tournées de ce genre. "Alors, nous y voici, après 15 mois sur la route et 18 mois à présenter 25, nous touchons à la fin. Nous avons présenté ce spectacle en Angleterre et en Ireland, à travers l'Europe et partout en Amérique, et finalement nous sommes aussi allés en Australie et en Nouvelle Zélande. Partir en tournée, c'est une chose particulière pour moi, ça ne me réussit pas particulièrement bien. Je suis vraiment quelqu'un qui appartient à sa terre et je prends tellement de plaisir dans les petites choses. Et puis, je suis dramatique et j'ai une terrible histoire avec les tournées. Jusqu'à maintenant ! J'ai fait 119 spectacles et avec ces 4 derniers, cela va m'amener à 123, ça a été dur, excitant et plaisant à faire", a-t-elle écrit.

Adele, dont la tournée a rapporté plus de 170 millions de dollars, ajoute : "Je n'ai fait cette tournée que pour vous et dans l'espoir d'avoir un impact sur vous comme des artistes en ont eu sur moi en jouant en live. Et je voulais que mes derniers concerts soient à Londres car je ne sais pas si je referai une tournée et je voulais que ma dernière fois soit à la maison. Merci d'être venu et pour toutes vos preuves ridicules d'amour et de gentillesse. Je m'en souviendrais pour le restant de ma vie. Je vous aime. Bonne nuit pour le moment. Adele."

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Camila Cabello a commis un vol au palais Kensington
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Ian McKellen a fait son coming out tardivement
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel