Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adil Rami en couple : Léna Guillou pousse un coup de gueule, révoltée contre les "nudes" reçus par son amoureux

Adil Rami en couple : Léna Guillou pousse un coup de gueule, révoltée contre les "nudes" reçus par son amoureux
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
En couple depuis plusieurs mois, Adil Rami et Léna Guillou vivent une belle histoire d'amour. Malgré tout, la belle brune n'apprécie pas du tout l'attitude de certaines femmes à l'égard de son compagnon et elle l'a fait savoir.

Depuis l'officialisation de leur couple le 21 février dernier, tout semble aller à merveille entre Adil Rami et Léna Guillou. Si l'on pouvait se demander si le footballeur champion du monde et la candidate de télé-réalité, que l'on a notamment vue dans Les Marseillais à Dubaï, allaient réussir à construire une relation sur la durée, force est de constater que c'est le cas. Très joueurs, les deux tourtereaux n'arrêtent pas de se taquiner et de partager ces moments de complicité avec leurs milliers d'abonnés sur les réseaux sociaux.

Très cash sur leur histoire, ils n'hésitent pas à se livrer, que ce soit sur Instagram, mais également sur Youtube où ​​Léna Guillou possède une chaîne et où le couple a fait une interview vérité qui a permis d'en apprendre plus sur eux. La jolie brune de 30 ans s'est également mise à TikTok et elle vient tout juste de publier une courte vidéo très marrante, mais qui part d'un constat qui ne la fait pas du tout rire. "Quand je vois les tchoins qui forcent à envoyer des nudes à mon mec", peut-on lire sur la vidéo où la jolie brune mime de faire du mal de plusieurs manières possibles aux femmes dont elle parle. "À deux doigts d'afficher leurs noms et leurs seins sur Instagram", précise-t-elle en commentaire de la vidéo.

Nouvelle attaque par surprise, Léna répond du tac au tac !

Très protectrice avec son homme, ​​Léna Guillou ne compte pas rester sans rien faire si d'autres femmes le convoitent et le message est bien passé, mais visiblement, Adil Rami n'en a aucune intention. Ce qui l'intéresse, c'est de taquiner sa compagne et il l'a encore montré sur Instagram hier. Dans sa story, il a publié une longue vidéo où on le voit avec un pistolet à fléchettes en train d'attendre le retour de sa belle afin de lui tendre un véritable guet-apens. Malheureusement pour lui, l'ancienne candidate de télé-réalité à de la ressource et elle lui a réservé le même traitement quelques minutes plus tard (les vidéos sont à retrouver dans le diaporama).

Très amoureuse, Léna ne compte pas laisser d'autres femmes approcher son homme et elle l'a bien fait comprendre !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image