Il a récemment fait parler de lui sur la piste de Danse avec les stars. Puis, à la suite, il a à nouveau pris la lumière. En effet, l'ancien footballeur de 39 ans a fait une apparition remarquée à Monaco, officialisant avec sa nouvelle compagne lors de l’édition 2025 du Top Model International. L'heureuse élue se prénomme Louana Franco. Ancienne candidate de télé-réalité, l’influenceuse aux plus de 220 000 abonnés sur Instagram fait désormais battre le coeur de l'ancien joueur de l'OM. Et depuis cette première sortie, le couple les multiplie. En effet, on a pu voir quelques jours plus tard les deux tourtereaux dans les rues de Cannes en marge du Festival, mais également à la sortie d’une soirée cannoise. Fini l'escapade sous le soleil du Sud, le duo a mis le cap sur la capitale. Ainsi, si Adil Rami s'est filmé chez lui durant la finale épique de la Ligue des champions remportée par le PSG avec le score record de 5-0 face à l'Inter Milan, désormais place au tennis.
Adil Rami et Louana Franco ont été aperçus au village de Roland-Garros ainsi qu'en tribunes lors des internationaux de France 2025, ce dimanche 1er juin. Pour sa venue, le couple a été habillé par Lacoste, partenaire officiel du tournoi du Grand Chelem sur terre battue depuis de nombreuses années. En effet, l'ancien international français avait opté pour une veste bleue de la marque ainsi qu'un pantalon blanc très estival. L'ex-footballeur a quitté ses lunettes de soleil seulement durant le photocall. Sa moitié n'était pas en reste. La marque au crocodile a aussi régalé l'influenceuse, qui a partagé sur TikTok son Outfit of the day, comprenez sa tenue du jour. On voit dans cette vidéo Louana Franco se parer d'une jupe plissée blanche, d'une chemise immaculée et enfin d'un top vert Lacoste, qu'elle a totalement transformé, l'adaptant sur-mesure à sa silhouette fine et galbée. Un look parfait pour une sortie en amoureux du côté du village Roland-Garros.
Mais comme toujours, qui dit vidéo postée sur les réseaux sociaux dit messages pas vraiment plaisants. Si Adil Rami sait ce que c'est que d'être la cible de jalousies, sa compagne aussi en fait les frais. Et c'est à un propos misogyne qu'elle a été amenée à répondre sur le réseau social chinois. Alors qu'un internaute se moquait, se demandant avec beaucoup d'ironie si elle connaissait les règles du tennis, Louana Franco a pris quelques instants pour lui répondre. "J'ai joué au tennis, petit génie ! Mais bon, poser une vraie question, c'est tout à fait pareil que balancer un sarcasme pour juger", a-t-elle souligné, avec beaucoup de justesse.
player2