Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adil Rami et Paul Pogba s'éclatent à L.A. devant Kate Upton enceinte et son mari

Adil Rami et Paul Pogba s'éclatent à L.A. devant Kate Upton enceinte et son mari
Par Guillaume J.
Steven Nzonzi, Adil Rami, Paul Pogba et Samuel Umtiti posent avec le trophée de la Coupe du monde FIFA 2018 lors de la soirée Maxim Hot 100 Experience au Hollywood Palladium à Los Angeles, le 21 juillet 2018.
33 photos
Lancer le diaporama
Steven Nzonzi, Adil Rami, Paul Pogba et Samuel Umtiti posent avec le trophée de la Coupe du monde FIFA 2018 lors de la soirée Maxim Hot 100 Experience au Hollywood Palladium à Los Angeles, le 21 juillet 2018.
L'euphorie n'est pas encore retombée pour ceux-là ! Avant que chacun ne regagne son club et se prépare pour la saison qui s'annonce, Paul Pogba, Adil Rami, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi se sont offert un trip entre potes du côté de la Californie. Au programme notamment, une soirée "hot" au Hollywood Palladium.

A Denis Brogniart, lors de son passage euphorique et délirant sur le plateau de TF1 après avoir soulevé la Coupe du monde, Adil Rami avait dit qu'il allait partir loin pour profiter d'un peu de répit avant de reprendre l'entraînement avec l'Olympique de Marseille en prévision de la prochaine saison de Ligue 1. Son totem de Koh-Lanta en poche, le défenseur à moustache s'est envolé pour Los Angeles. Dans la Cité des Anges, on l'a retrouvé samedi 21 juillet 2018 avec certains de ses coéquipiers chez les Bleus, et pas les plus tristes : Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi !

Grosse surprise à la soirée Maxim Hot 100 Experience qu'organisait au Hollywood Palladium le fameux magazine masculin Maxim : nos quatre Bleus ont débarqué et ont posé en très grande forme pour les photographes de presse avec une réplique du trophée du Mondial. Tandis que la plupart des champions du monde sont partis chacun de leur côté pour recharger les batteries (Kylian Mbappé à Ibiza, Florian Thauvin en Corse, Didier Deschamps à Saint-Tropez, etc.), Pogba, Umtiti, Nzonzi et Rami se sont offert une virée en équipe à Los Angeles. Pour l'instant, on n'en trouve pas vraiment de trace sur leurs comptes Instagram respectifs, à l'exception d'une slide de la story d'Adil grâce à laquelle on le devine en compagnie de... Younes Bendjima, petit ami de Kourtney Kardashian.

Story Instagram d'Adil Rami le 22 juillet 2018
Story Instagram d'Adil Rami le 22 juillet 2018

Au cours de la soirée Maxim Hot 100 Experience, nos quatre champions ont pu côtoyer du beau monde, en particulier le mannequin Kate Upton, qui faisait récemment la couverture du magazine.

Enceinte de son premier enfant, la bombe de 26 ans, vêtue d'une robe à sequins multicolores qui mettait en valeur ses rondeurs, était accompagnée par son mari Justin Verlander, 35 ans, qu'elle a épousé en fin d'année 2017. Le joueur de baseball des Houston Astros était venu directement après avoir disputé (et remporté, 7-0) un match contre la franchise locale des Los Angeles Angels, mais était néanmoins très chic. Parmi les autres invités figuraient Tinashe, le mannequin brésilien Daniela Braga ou encore l'actrice Alyson Stoner.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image