Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG

Kylian Mbappé : Détente à Ibiza avant la reprise avec le PSG
Par Guillaume J.
Kylian Mbappé en train de regarder PSG - Bayern Munich le samedi 21 juillet 2018 pendant ses vacances à Ibiza, image de sa story Instagram.
Kylian Mbappé en train de regarder PSG - Bayern Munich le samedi 21 juillet 2018 pendant ses vacances à Ibiza, image de sa story Instagram.
L'attaquant français de 19 ans, fraîchement auréolé de son titre de champion du monde, a discrètement mis les voiles pour aller se ressourcer à Ibiza, mais il n'y est pas passé longtemps inaperçu.

"See you soon", a écrit Kylian Mbappé, toujours adepte des formules laconiques sur Instagram, en épilogue de sa folle semaine de triomphe et en légende de deux images de son passage par le palais présidentiel. Sacré champion du monde, à seulement 19 ans, dimanche 15 juillet 2018 et étincelant lors de la Coupe du monde, le footballeur français a vécu de très belles émotions, les Bleus communiant avec la foule sur les Champs-Elysées avant d'être reçus à l'Elysée par le président Emmanuel Macron et la Première dame Brigitte Macron.

Mais si, ensuite, certains ont rallongé le tour d'honneur en retournant dans leur région d'origine pour fêter le titre en enfant du pays avec les habitants, à l'instar d'Antoine Griezmann à Mâcon ou de Benjamin Pavard à Jeumont, Kylian Mbappé, lui, s'est éclipsé. Histoire de profiter d'un peu de répit pour recharger les batteries et laisser l'euphorie retomber avant de reprendre l'entraînement avec son club du Paris Saint-Germain, vraisemblablement dans le début du mois d'août.

Une petite coupe de cheveux plus tard, photo instagrammée à l'appui, il s'est vraisemblablement envolé pour Ibiza, destination très prisée des stars du ballon rond. Bien que l'attaquant tricolore n'ait pas donné d'indices sur sa destination de vacances, il n'a pas pu refuser quelques photos - qui ont fait surface sur les réseaux sociaux - à des admirateurs croisés lors d'une soirée au club restaurant cabaret Lío, lieu très en vue situé sur le port de la ville d'Ibiza où Lionel Messi et Rafael Nadal étaient également de passage.

Au lendemain de cette sortie nocturne, Kylian faisait ses devoirs de vacances : confortablement allongé à l'ombre, il a regardé le match de préparation PSG - Bayern Munich sur son iPhone avec un bon cocktail, comme il l'a révélé ce samedi 21 juillet dans sa story Instagram. Le repos du guerrier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image