Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adil Rami interrogé sur Pamela Anderson : "Je ne sais pas quoi dire..."

13 photos
Lancer le diaporama
Adil Rami, lors de sa conférence de presse de présentation à l'OM le 19 juillet 2017, a été malicieusement interrogé sur la rumeur d'une idylle avec Pamela Anderson. Et y a répondu avec bonne humeur. © Le Phocéen TV
C'était la question bonus de la conférence de presse du défenseur, recrue star de l'Olympique de Marseille.

Depuis qu'un titre de la presse people française a fait état, photos à l'appui, d'un rapprochement avec l'ex-naïade télévisuelle Pamela Anderson, Adil Rami, devenu papa quelques mois plus tôt de jumeaux mis au monde par Sidonie Biémont, a surtout fait l'actualité en raison de son transfert à l'Olympique de Marseille. A présent que les négociations entre le club phocéen et le FC Séville ont abouti et que l'international tricolore a débarqué sur la Canebière, les deux thèmes se sont incidemment rejoints...

Officiellement présenté en tant que nouveau joueur de l'OM ce mercredi 19 juillet 2017 à l'occasion d'une conférence de presse à la Commanderie, Adil Rami, entouré du président de Jacques-Henri Eyraud et du directeur sportif Andoni Zubizarreta, a répondu à de nombreuses questions, justifiant son choix de rejoindre son "club de coeur" et évoquant ses ambitions. "Marseille est un club ambitieux, avec du caractère, qui a l'envie de retrouver l'élite européenne. Pour moi, c'était le moment parfait pour revenir en France", a notamment expliqué le Fréjusien, parlant d'un "rêve d'enfant" qui se réalise.

Oh punaise...

Evoquant, au sujet du groupe qu'il rejoint, "une vraie équipe de copains" animée par une "très belle ambiance", le défenseur de 31 ans appelé à 33 reprises en équipe de France a aussi spontanément abordé les railleries dont il a fait l'objet de la part de ses nouveaux coéquipiers concernant sa pilosité faciale : "Pourtant, je ramène du charme à cette équipe, mais ils ont bien attaqué ma moustache", a-t-il glissé en riant (et en se lissant ladite moustache).

Et à propos de charme, il n'a pas échappé à une question malicieuse sur cette fameuse rumeur lui prêtant une idylle avec Pamela Anderson... "Est-ce qu'on aura la chance de voir Pamela Anderson au stade Vélodrome cette saison ?", a ainsi osé demander l'un des journalistes présents, se dévouant au nom de ses confrères. "Oh punaise, a réagi, hilare, Rami. Non... Je ne sais pas quoi te dire... Pourtant, j'ai bien appris ma leçon, mais là... Ça, c'est ma vie privée et je ne suis là que pour du football. Voilà, je suis désolé. Mais bien tenté !" Une séquence qu'on peut notamment revoir sur le site du Phocéen.

Langue de bois, mais fair-play !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel