Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia : Après Paga, elle ose une nouvelle coiffure très colorée !

Après la métamorphose capillaire de Paga ("Les Marseillais"), c'est sa chérie Adixia ("Les Ch'tis") qui a osé un nouveau look. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est coloré !

Il y a quelques jours, Paga a fait le buzz sur Internet en dévoilant une coiffure délirante. Le beau DJ, qui a épousé Adixia lors du tournage des Marseillais en Thaïlande (W9), a en effet cédé aux mèches bleues. Un look qui a beaucoup plu à sa jolie blonde, qui a alors décidé, elle aussi, d'oser la couleur.

A l'instar d'Anaïs Camizuli (Secret Story 7 et Les Anges), Adixia a donc craqué pour... le rose ! Mais attention, pas question de ressembler à une barbe à papa : la Ch'ti a opté pour du pink uniquement sur les longueurs de sa crinière. Un style franchement sympa, parfait pour l'été et que ses fans ont adoré à l'unanimité.

Mais ce n'est pas tout, la jolie DJette, qui forme un groupe de musique avec Paga sous le nom Pagadixx, a aussi fait gonfler ses lèvres, comme elle l'a indiqué sur Instagram.

Mais que les internautes se rassurent, Adixia n'est pas passée par la case chirurgie. Elle a plutôt cédé à une nouvelle tendance : le Fullips. Un procédé bien connu des stars qui a pour principe, grâce à un embout, d'augmenter le volume des lèvres par aspiration. Bref, un procédé proche de la ventouse et dont l'effet est éphémère puisque les lèvres se dégonflent au bout de quelques heures.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel