Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adixia et Paga : Corps-à-corps et baisers langoureux, leur clip très hot !

15 photos
Lancer le diaporama

Après le teaser très caliente du titre Just Married, réalisé par Adixia (Les Ch'tis) et Paga (Les Marseillais) sous le nom de Pagadixx, voici le clip dans son intégralité ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les amoureux qui se sont mariés en Thaïlande n'ont pas lésiné sur les scènes sexy.

Sur les tapis rouges, lors du Festival de Cannes ou des Lauriers TV Awards, Paga et Adixia ont déjà tendance à manifester leur attirance physique en s'embrassant très langoureusement. Mais dans le clip de Just Married, le couple se la joue carrément très hot. Le scénario est d'ailleurs simple : on suit pendant une journée les ébats des deux lovers.

Tout commence donc au lit par un tendre réveil, ponctué de câlins et suivi d'un moment intime dans la baignoire où le couple s'amuse avec de la mousse. Arrive ensuite le moment de la sortie à la plage en voiture décapotable. Mais les tactiles Paga et Adixia n'ont pas le temps d'atteindre le sable fin qu'ils s'arrêtent en pleines broussailles afin de se câliner, Adixia prenant place sur Paga et le caressant... En résumé, le clip de Just Married est un hommage très sensuel à la relation amoureuse des deux stars de télé-réalité. Une vidéo qui plaira donc forcément aux téléspectateurs qui ont suivi de près leur romance, et il sont nombreux. En effet, le premier teaser du clip avait engendré pas moins de 200 000 vues en deux jours et demi. Adixia et Paga n'en revenaient pas. "200 000 vues en deux jours et demi, c'est énorme", confiait Paga en exclusivité devant les caméras de Purepeople.

Très heureux de pouvoir enfin dévoiler son clip en intégralité, le jeune homme a partagé il y a quelques heures le lien YouTube de la vidéo sur son compte Twitter.

En dehors de la musique, Adixia et Paga ont un nouveau projet de télé-réalité. Lors d'un entretien accordé à nos confrères de Non Stop People, Adixia a confirmé qu'il y aurait bien une 2e saison des Ch'tis contre les Marseillais sur W9. Un tournage lors duquel le couple va donc devoir s'affronter !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel