Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adrian Sutil : Sa condamnation à de la prison avec sursis à quitte ou double

La condamnation en première instance n'a pas mis un terme à l'affaire. Condamné le 31 janvier à 18 mois de prison avec sursis assortis de 200 000 euros d'amende (à verser à huit organisations déclarées d'utilité publique) pour coups et blessures aggravés sur un actionnaire de l'écurie Lotus Renault, le pilote allemand de Formule 1 Adrian Sutil a fait appel de sa sentence, selon un communiqué de son manager Manfred Zimmermann, ce mercredi 8 février.

Malgré la reprise prochaine du championnat de Formule 1, l'Allemand de l'écurie Force India, qui avait terminé le précédent exercice à la 9e place du classement général (42 points, aucun podium), n'a pas l'intention d'enterrer l'histoire, estimant que "le jugement n'était pas approprié". "Beaucoup de choses sont allées contre nous", a déploré son porte-parole. Coupable d'avoir blessé l'homme d'affaires luxembourgeois Eric Lux avec une coupe de champagne dans une boîte de nuit réputée de Shanghai où il célèbrait la victoire de son ami Lewis Hamilton lors du Grand Prix de Chine, Adrian Sutil avait présenté ses excuses au plaignant lors du procès, affirmant qu'il s'agissait d'un geste involontaire. Lewis Hamilton aurait été bienvenu de corroborer cette version des faits, mais l'ex-champion du monde britannique n'a pas daigné témoigner, ni même envoyer un message de soutien. En colère, Adrian Sutil a réagi violemment : "C'est un lâche, je ne veux pas être ami avec quelqu'un comme cela. (...) Ce n'est pas un homme."

Si Adrian Sutil espère obtenir en appel un verdict plus clément, il pourrait au contraire endurer une sanction plus lourde, le parquet de Munich ayant dit son intention de faire appel d'une sentence que lui juge... trop clémente.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel