Chaque lundi, les téléspectateurs de M6 peuvent suivre les aventures des candidats de Mariés au premier regard 2025. Mais les participants en mal d'amour ne sont pas les seules stars du programme. L'homme qui les marie est aussi un personnage central du programme. Mais que sait-on sur lui ?
C'est en 2016 que M6 a diffusé la première saison de Mariés au premier regard. Un programme dans lequel des candidats sont prêts à se marier avec une personne qu'ils ne connaissent pas. Ce n'est que le jour du mariage que tous deux se rencontrent. Avant cela, ils savent juste leur taux de compatibilité avec l'homme ou la femme qu'ils vont connaître. Au départ, les unions avaient lieu à Grans. Mais en 2022, la production a pris la décision de les réaliser à Gibraltar, un territoire britannique d'outre-mer. "On a cherché à se renouveler pour ne pas lasser les gens et aller encore plus loin dans l'expérience. Le choix des mariages à l'étranger a un véritable intérêt d'un point de vue psychologique. On voulait conserver de vrais mariages, légaux, engageants, parce que c'est le propre de l'expérience. Les mariages à Gibraltar sont reconnus en France. Quand on se marie là-bas, on a un certificat de mariage. C'est très facile de les retranscrire en France. La spécificité de Gibraltar, c'est que les formalités sont assez simples", avait confié la productrice Virginie Dhers à Télé Loisirs à l'époque.
C'est lors de cette édition que le public a fait la connaissance d'Adrian Traverso. Très vite, les téléspectateurs de la sixième chaîne se sont attachés à lui. Sa joie et sa bonne humeur ont fait mouche, également du côté des candidats avec lesquels il pose après chaque mariage. Des clichés qu'il dévoile sur Instagram. Son compte est aussi l'occasion de découvrir qu'il est en couple avec une femme qui se prénomme Angela. Ensemble, ils ont eu Eden (23 ans) et Shannen. Cette dernière leur a offert la joie d'être grands-parents puisqu'elle a eu une petite fille qui s'appelle Lucia il y a un an. Une jolie famille qu'il n'hésite pas à dévoiler sur ses réseaux sociaux.
Des publications qui doivent ravir ses quelque 10 000 abonnés.
player2
player2
player2