Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Cette phobie que son mari a affrontée par amour

Adriana Karembeu et son mari André (Aram) Ohanian sur l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 11 Marc 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu et son mari André (Aram) Ohanian sur l'enregistrement de l'émission "Vivement Dimanche" à Paris, le 11 Marc 2015.
Depuis toujours, et encore plus depuis la naissance de leur premier enfant, Aram Ohanian est dans l'ombre d'Adriana Karembeu. Cette fois-ci, c'est "France Dimanche" qui met la lumière sur l'homme d'affaires en lui accordant une interview en solo.

Adriana Karembeu est la star de leur couple mais Aram Ohanian est la vedette de l'interview publiée par France dimanche dans son numéro du 15 mars 2019. L'homme d'affaires de 50 ans, propriétaire du restaurant Le Palais de Jad Mahal à Marrakech mais aussi du Palais Ronsard qu'il a tout récemment ouvert avec son épouse, préfère l'envers du décor aux projecteurs. Parce qu'être dans l'ombre d'Adriana Karembeu lui convient totalement. "J'y suis habitué. J'évoluais déjà dans l'ombre de mon père qui était une forte personnalité, un grand boxeur. Il était très connu de la communauté arménienne, donc je suivais l'exemple paternel et on me disait que j'étais le fils de..., confie-t-il. Maintenant, je suis le mari de.... Comme ce sont deux personnes que j'aime, ça ne me gêne pas !"

Déjà papa d'un garçon, Mathieu, 28 ans, avec qui il travaille, Aram Ohanian espérait que son deuxième enfant serait une fille. Son voeu a été exaucé avec la naissance de Nina le 17 août 2018, à Monaco. "Vu mon âge, je n'étais pas sûr de voir se réaliser ce souhait. Je suis maintenant le papa le plus heureux du monde !", avoue-t-il. Un réel bonheur que les téléspectateurs ont récemment pu observer lors de la diffusion d'un reportage dans 50mn Inside (TF1) le 9 mars dernier. Les caméras avaient filmé Aram Ohanian, Adriana Karembeu et leur adorable petite Nina dans leur sublime maison à Marrakech, aux alentours du golf Al Maaden. Le couple, marié depuis 2014, partage son temps entre le Maroc et Monaco, ce qui implique de nombreux voyages que l'homme d'affaires ne faisait pas en avion jusqu'à ce qu'il rencontre Adriana. Une phobie qu'il a accepté d'affronter pour elle, par amour : "Ma plus grand folie est d'être monté dans un avion pour elle. Je n'en avais jamais pris car j'en ai une peur incontrôlable ! Pendant quinze ans, j'ai toujours relié Marseille à Marrakech en voiture !"

Aram serait prêt à tout pour Adriana, la relation qui les unit étant très forte : "Adriana est la seule femme qui m'aime comme ma mère m'a aimé. Elle va jusqu'à me dire de faire attention en traversant la route et me demande de lui promettre de ne pas disparaître."

L'intégralité de l'interview d'Aram Ohanian est à retrouver dans France Dimanche en kiosques le 15 mars 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com. Avril 2019
Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Cyril Féraud rend hommage à son père mort dans l'émission "Musiques en fête" sur France 3 le 19 juin 2019.
Yann Moix prend la défense de Michael Jackson dans "Les Terriens du samedi" (C8) le 9 mars 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Stéphane Bern annonce être célibataire sur le plateau de "Ça ne sortira pas d'ici" mercredi 17 avril 2019 sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel