





À 53 ans, Adriana Karembeu en paraît bien dix de moins. Celle qui présentait le 17 mai dernier la grande finale du concours Top Model International peut remercier une bonne hygiène de vie mais aussi une génétique incroyable. Et sa fille Nina (6 ans, née de ses anciens amours avec Aram Ohanian) semble en avoir clairement hérité. Il y a d'abord cette chevelure qui saute tout de suite aux yeux. En effet, la petite fille affiche des cheveux très longs qui font la fierté de sa maman. "Les cheveux de ma fille, s'il-vous-plait. Elle a une chevelure, ça couvrait ses fesses. C'est magnifique parce que son papa il est arménien, elle a des beaux cheveux mon dieu", s'exclamait l'ancien mannequin en entretien avec En Privé avec (Purepeople.com). Si la chevelure de la fillette fait la fierté de ses parents, ce n'est bien sûr pas la seule chose qui mérite leur attention. Heureux de cet enfant qui est arrivé sur le tard – Adriana Karembeu est devenue maman pour la première fois à 46 ans –, les anciens compagnons s'émerveillent de chaque instant à ses côtés.
Et si elle a hérité de la génétique de ses deux parents, elle a aussi une certaine détermination qui n'est pas sans rappeler celle de sa maman. D'ailleurs, à seulement 6 ans, elle pratique une activité qui demande une sacrée force physique. C'est ce lundi 26 mais que Adriana Karembeu a partagé une vidéo de Nina, vêtue d'une tenue de judokate, et prête à en découdre. Nina Ohanian, née en 2018, y apparaît dans sa tenue, alors qu'on lui installe sa ceinture jaune. Une ceinture avec un liseré, qui est appelée la blanche/jaune et est réservée aux enfants de 7 ans minimum. Elle est nommée la Hachi-kyū. La fille unique de l'ancienne partenaire de Michel Cymès dans Les pouvoirs extraordinaires du corps humain affiche toujours ses cheveux interminables, coiffés dans une tresse pour faciliter la pratique de son sport. Sur Instagram, Adriana Karembeu n'a pu cacher sa fierté, ajoutant un coeur à cette vidéo. Et bien sûr le papa, Aram Ohanian, peu actif sur le réseau social, n'a pu s'empêcher de partage.

Maman très fusionnelle avec sa fille Nina, la top slovaque partage aujourd'hui sa vie entre plusieurs territoires. Un rythme de vie à 100 à l'heure auquel elle a été habituée dès son plus jeune âge en raison de sa carrière de mannequin, mais qui n'est pas toujours évident à gérer en raison de sa vie de maman. "C’est chiant, plaisante-t-elle avec Purepeople.com. J’ai calculé, je mets quand même 7h30 porte à porte entre le Maroc, Paris et Monaco. Je prends l’avion tous les trois jours, je vis dans mes valises. Je ne changerai pas mais avec un enfant, quand on n’est plus seule, c’est compliqué. Mon travail est à Paris, mon enfant est à Marrakech. C’est la première fois où je me dis que c’est moins bien. J’aurais adoré vivre dans une ville où il y a tout dedans ! Peut être un jour." Quant à savoir si Nina marchera dans ses pas dans le mannequinat ou représentera qui sait la France aux Jeux Olympiques en future judokate, Adriana Karembeu a déjà son idée : "Je sais déjà que ma fille va évoluer dans le milieu artistique. C’est un numéro. Je lui donnerais carte blanche à tout ce qu’elle veut faire et je l’accompagnerai toujours. Mais il est sûr que je prendrai un appartement à 30 mètres de là où elle est. Mais elle ne le saura pas, je ne serai pas lourde (rires)."