Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Jeune maman amincie et sexy en cuir à l'Alpe d'Huez

Adriana Karembeu - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
La célèbre mannequin et animatrice a pris part aux festivités de la cérémonie de clôture de la 22e édition du Festival de l'Alpe d'Huez. Alors qu'elle pouponne sa petite Nina depuis moins de 6 mois, elle semble au top de sa forme !

Mais comment fait-elle ? Samedi 19 janvier, Adriana Karembeu est apparue plus rayonnante et amincie que jamais lors de la dernière journée du Festival de l'Alpe d'Huez. En robe noire et legging (ou cuissardes ?) en cuir, les jambes fines et interminables du Top étaient de sortie. On ne peut s'empêcher de se demander comment elle a retrouvé sa taille de guêpe seulement 5 mois après la naissance de son premier enfant, une petite Nina.

La jeune maman de 47 ans était présente à la cérémonie de clôture du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez pour remettre le Prix du public. Accompagnée de l'artiste Richard Orlinski, ils ont remis le trophée à Mohamed Hamidi pour son film Jusqu'ici tout va bien. Pour le reste du palmarès, Mon bébé de Lisa Azuelos a reçu le Grand prix et son actrice principale Sandrine Kiberlain, a remporté le prix d'interprétation féminine. Le prix spécial du jury est revenu aux Crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et François Civil a remporté le prix d'interprétation masculine pour le film Mon inconnue de Hugo Gélin.

Adriana s'est récemment confiée à Télé Loisirs concernant son nouveau rôle de mère qui la comble au plus haut point : "C'est incroyable. Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout. C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer ! Parfois, je vois que mon mari me regarde avec de la peine, mais je lui dis : 'Ne t'inquiète pas, je gère tout !'".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Fabrice Luchini bouleversé par Naomi Campbell dans "C à vous" sur France 5 le 4 mars 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Aya Nakamura est l'invitée dans l'émission C'est à Vous, le 23 mai 2019.
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Exclu - Chimène Badi répond à l'interview "La Liste", de Purepeople.com. Mai 2019.
Booba sur Instagram.
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel