Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Adriana Karembeu : Jeune maman amincie et sexy en cuir à l'Alpe d'Huez

Adriana Karembeu : Jeune maman amincie et sexy en cuir à l'Alpe d'Huez
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Adriana Karembeu - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu - Cérémonie de clôture et palmarès du 22ème Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez, le 19 janvier 2019. © Dominique Jacovides/Bestimage
La célèbre mannequin et animatrice a pris part aux festivités de la cérémonie de clôture de la 22e édition du Festival de l'Alpe d'Huez. Alors qu'elle pouponne sa petite Nina depuis moins de 6 mois, elle semble au top de sa forme !

Mais comment fait-elle ? Samedi 19 janvier, Adriana Karembeu est apparue plus rayonnante et amincie que jamais lors de la dernière journée du Festival de l'Alpe d'Huez. En robe noire et legging (ou cuissardes ?) en cuir, les jambes fines et interminables du Top étaient de sortie. On ne peut s'empêcher de se demander comment elle a retrouvé sa taille de guêpe seulement 5 mois après la naissance de son premier enfant, une petite Nina.

La jeune maman de 47 ans était présente à la cérémonie de clôture du 22e Festival International du Film de Comédie de l'Alpe d'Huez pour remettre le Prix du public. Accompagnée de l'artiste Richard Orlinski, ils ont remis le trophée à Mohamed Hamidi pour son film Jusqu'ici tout va bien. Pour le reste du palmarès, Mon bébé de Lisa Azuelos a reçu le Grand prix et son actrice principale Sandrine Kiberlain, a remporté le prix d'interprétation féminine. Le prix spécial du jury est revenu aux Crevettes pailletées de Cédric Le Gallo et François Civil a remporté le prix d'interprétation masculine pour le film Mon inconnue de Hugo Gélin.

Adriana s'est récemment confiée à Télé Loisirs concernant son nouveau rôle de mère qui la comble au plus haut point : "C'est incroyable. Je m'occupe de ma fille tout le temps, je n'ai pas de nounou, car je voulais vraiment profiter de tous ces instants précieux et vivre ça jusqu'au bout. C'est vrai que c'est éprouvant, on ne dort pas plus de deux heures d'affilées et pourtant, j'ai une énergie d'enfer ! Parfois, je vois que mon mari me regarde avec de la peine, mais je lui dis : 'Ne t'inquiète pas, je gère tout !'".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image