Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Adriana Karembeu maman : sa fille Nina a les cheveux incroyablement longs, une vraie princesse !

Adriana Karembeu maman : sa fille Nina a les cheveux incroyablement longs, une vraie princesse !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
La vie d'Adriana Karembeu est bien différente depuis qu'elle est devenue maman, il y a 4 ans. Chaque jour est une joie auprès de la petite Nina. Pour arriver à la coiffer, en revanche, c'est une autre paire de manches !

Le sens du rythme de mère en fille ! Adriana Karembeu a découvert le foxtrot, le quickstep et le tango au début de l'année 2011 quand elle a participé à la première saison de l'émission Danse avec les stars, sur TF1. Et si elle n'avait atteint que la 4e place du podium - c'est M. Pokora et Katrina Patchett qui avaient remporté la victoire -, la beauté slave a certainement transmis l'apprentissage de quelques pas à sa fille Nina. Sur son compte Instagram, la maman a effectivement partagé une vidéo extrêmement mignonne, le mercredi 3 août, qui prouve que la fillette a déjà ça dans le sang.

Sur ces images, bien sûr, Nina n'apparaît que de dos, sa mère protégeant son intimité à tout prix. On voit tout de même la petite fille, très enjouée, danser au rythme de la chanson Yo No Soy Celoso, de Bad Bunny. "Ma Nina adore cette chanson", explique Adriana Karembeu, indiquant au passage qu'elle est actuellement en vacances à Ibiza, en Espagne. Heureusement, l'enfant ne parle pas encore la langue de Cervantes et ne peut, donc, pas comprendre les paroles écrites par l'artiste rap et reggaeton.

Elle fait une tête de plus que les autres du même âge

Elle a beau s'appeler Karembeu, Adriana a retrouvé l'amour depuis belle lurette, après sa rupture avec le fooballeur. Le 14 juin 2014, elle a dit "oui" à l'homme d'affaires Aram Ohanian et s'est installée avec lui à Marrakech, au Maroc. Après avoir affronté la douleur de plusieurs fausses couches, elle a donné la vie à Nina, le 17 août 2018, alors qu'elle avait 46 ans. Comme on peut le voir sur la vidéo, la fille d'Adriana a déjà les cheveux très longs et très bruns... et elle a hérité de la grande taille de sa mère. "Elle fait une tête de plus que les autres du même âge, révélait le mannequin, récemment, dans les colonnes du magazine Gala. Mais elle a le caractère de son père et j'aime ça. C'est une petite fille casse-cou qui aime la liberté, et n'a peur de rien. Tout l'inverse de moi qui était si craintive enfant... sans doute à cause de mon contexte familial..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image