Adriana Karembeu maman : sa fille Nina a les cheveux incroyablement longs, une vraie princesse !
Publié le 3 août 2022 à 20:22
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
La vie d'Adriana Karembeu est bien différente depuis qu'elle est devenue maman, il y a 4 ans. Chaque jour est une joie auprès de la petite Nina. Pour arriver à la coiffer, en revanche, c'est une autre paire de manches !
Adriana Karembeu maman : sa fille Nina a les cheveux incroyablement longs, une vraie princesse !
Adriana Karembeu sur Instagram. Adriana Karembeu et sa fille Nina. Instagram. Le 4 juillet 2022. Adriana Karembeu - 73e Gala de la Croix-Rouge à Monaco, le 18 juillet 2022. © Claudia Albuquerque/Bestimage Adriana Karembeu Ohanian et son mari Aram durant la première bataille de fleurs du Carnaval de Nice 2022, Roi des Animaux, place Masséna à Nice, le 13 février 2022. © Bruno Bebert/Bestimage Darko Peric, sa femme Roxi et Adriana Karembeu - 61e festival de la télévision de Monte-Carlo au Sporting le 21 juin 2022. © Claudia Albuquerque / Bestimage
La suite après la publicité

Le sens du rythme de mère en fille ! Adriana Karembeu a découvert le foxtrot, le quickstep et le tango au début de l'année 2011 quand elle a participé à la première saison de l'émission Danse avec les stars, sur TF1. Et si elle n'avait atteint que la 4e place du podium - c'est M. Pokora et Katrina Patchett qui avaient remporté la victoire -, la beauté slave a certainement transmis l'apprentissage de quelques pas à sa fille Nina. Sur son compte Instagram, la maman a effectivement partagé une vidéo extrêmement mignonne, le mercredi 3 août, qui prouve que la fillette a déjà ça dans le sang.

Sur ces images, bien sûr, Nina n'apparaît que de dos, sa mère protégeant son intimité à tout prix. On voit tout de même la petite fille, très enjouée, danser au rythme de la chanson Yo No Soy Celoso, de Bad Bunny. "Ma Nina adore cette chanson", explique Adriana Karembeu, indiquant au passage qu'elle est actuellement en vacances à Ibiza, en Espagne. Heureusement, l'enfant ne parle pas encore la langue de Cervantes et ne peut, donc, pas comprendre les paroles écrites par l'artiste rap et reggaeton.

Elle fait une tête de plus que les autres du même âge

Elle a beau s'appeler Karembeu, Adriana a retrouvé l'amour depuis belle lurette, après sa rupture avec le fooballeur. Le 14 juin 2014, elle a dit "oui" à l'homme d'affaires Aram Ohanian et s'est installée avec lui à Marrakech, au Maroc. Après avoir affronté la douleur de plusieurs fausses couches, elle a donné la vie à Nina, le 17 août 2018, alors qu'elle avait 46 ans. Comme on peut le voir sur la vidéo, la fille d'Adriana a déjà les cheveux très longs et très bruns... et elle a hérité de la grande taille de sa mère. "Elle fait une tête de plus que les autres du même âge, révélait le mannequin, récemment, dans les colonnes du magazine Gala. Mais elle a le caractère de son père et j'aime ça. C'est une petite fille casse-cou qui aime la liberté, et n'a peur de rien. Tout l'inverse de moi qui était si craintive enfant... sans doute à cause de mon contexte familial..."

À propos de
Mots clés
People People International Famille Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Karine Le Marchand réagit à l'arrestation et garde à vue de sa fille Alya (21 ans) : "A bon entendeur..."
Karine Le Marchand réagit à l'arrestation et garde à vue de sa fille Alya (21 ans) : "A bon entendeur..."
7 mars 2024
"Il y a eu un long silence" : Arthur choqué par la réaction de sa mère à la naissance de sa fille Manava
"Il y a eu un long silence" : Arthur choqué par la réaction de sa mère à la naissance de sa fille Manava
11 janvier 2024
Les articles similaires
Céline Dion malade : son fils aîné René-Charles mènerait la vie dure à ses frères Eddy et Nelson...
Céline Dion malade : son fils aîné René-Charles mènerait la vie dure à ses frères Eddy et Nelson...
26 janvier 2024
Charlène et Caroline de Monaco : les belles-soeurs main dans la main pour Jacques, Gabriella et tous les enfants du Rocher play_circle
Charlène et Caroline de Monaco : les belles-soeurs main dans la main pour Jacques, Gabriella et tous les enfants du Rocher
23 novembre 2023
Dernières actualités
Dernières news