Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Adriana Karembeu : Obligée de gonfler sa poitrine pour décrocher un contrat...

12 photos
Lancer le diaporama
Adriana Karembeu, invitée du JT de 13 heures de France 2, le jeudi 18 septembre 2014.
Être un mannequin aux mensurations parfaites n'empêche pas d'avoir recours à quelques subterfuges... Adriana Karembeu l'a révélé lors de son passage sur le plateau du JT de 13 heures d'Elise Lucet sur France 2, le jeudi 18 septembre.

Invitée pour évoquer son livre Je viens d'un pays qui n'existe plus, le joli top model originaire de Tchécoslovaquie (désormais divisé en Slovaquie et République tchèque) a confié comment une petite tricherie au début de sa carrière a permis à sa notoriété d'exploser dans le petit monde du mannequinat.

A ses débuts, alors qu'elle passait une audition pour devenir égérie de la célèbre marque de sous-vêtements Wonderbra, Adriana Karembeu confie avoir rembourré son soutien-gorge à l'aide de ses chaussettes afin de mettre en valeur sa poitrine. "Il fallait un joli décolleté, sauf que je suis très mince. (...) Je n'avais donc pas ce joli décolleté pour le casting et donner envie, explique la mannequin. J'utilisais mes chaussettes. J'en ai mis dans mon décolleté. Mais j'ai eu le rôle !", se souvient l'épouse d'André Ohanian.

Outre ses nombreuses activités de femme engagée - elle célébrait la semaine dernière les 150 ans d'action de la Croix-Rouge française, dont elle est l'ambassadrice - Adriana Karembeu, qui vient de souffler ses 43 bougies, s'épanouit de plus en plus grâce à ses activités télévisuelles. Depuis le 25 août, elle est de retour sur M6 pour une nouvelle saison de Pour le meilleur et pour le pire, le lundi soir en seconde partie de soirée. Et ce n'est pas tout : aux côtés de Michel Cymès à raison de deux fois par an dans Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain, elle séduit petits et grands. Le dernier numéro, diffusé cette semaine, a conquis quelque 4 millions de téléspectateurs (17% de parts de marché). Il s'agit de la meilleure audience historique de l'émission depuis son lancement en novembre 2012.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel