Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Adriana Karembeu sublime en nuisette : elle dévoile une photo gourmande, prise au saut du lit

Adriana Karembeu sublime en nuisette : elle dévoile une photo gourmande, prise au saut du lit
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
À 51 ans, Adriana Karembeu ne semble toujours pas avoir pris une seule ride ! Ce vendredi 30 septembre, la jolie blonde a dévoilé un magnifique cliché d'elle au réveil, dans une charmante nuisette et avec un copieux petit-déjeuner à ses pieds.

Les années passent, et la beauté d'Adriana Karembeu paraît éternelle. Ce vendredi 30 septembre, l'animatrice de 51 ans s'est dévoilée dans une charmante nuisette sur Instagram, alors qu'elle semblait sortir de son lit. "Good Morning Paris" a-t-elle écrit dans sa story, alors qu'on l'aperçoit, elle et ses jambes affinées, en train de se prendre en selfie devant son miroir avec un petit-déjeuner de luxe à ses pieds. Peut-être se trouve-t-elle dans la capitale pour assister à la Fashion Week qui illumine la ville depuis quelques jours ?

Il s'agirait de tout sauf d'une surprise tant la maman de Nina, fruits de ses amours avec Aram Ohanian, est une férue de la mode. Elle était notamment de passage dans la ville des lumières cet été pour assister aux défilés de haute couture, notamment à ceux d'Alexis Mabille, de Stéphane Rolland et de Julien Fournié. Dans un look de working girl composé d'un tee-shirt blanc estampillé "Super", adjectif qui lui colle à la peau, d'une jupe crayon en cuir noir et d'une paire de grands escarpins noirs, l'ex-femme de Christian Karambeu attirait tous les regards.

Les hommes n'y comprennent rien

Pour rappel, elle était d'abord mannequin avant de devenir un personnage important du PAF. Cela se ressent, tant elle prend soin de son apparence. D'ailleurs, elle révélait il y a quelques années pour le magazine Marie Claire ses secrets de beauté, alors qu'elle lançait sa gamme de dermo-cosmétique. Elle expliquait notamment que pour elle, une femme était "belle" lorsqu'elle était "considérée comme élégante et séduisante par les autres femmes". Car "les femmes ont une idée plus subtile et plus exigeante de la beauté. Les hommes n'y comprennent rien".

Elle avait également précisé qu'elle nettoyait sa peau au réveil avant de "la nourrir de bonne crème", et qu'elle s'efforçait à faire "un peu de gym". De précieux conseils qui pourraient en aider plus d'une, ou plus d'un !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image